|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
Hellvince Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 01:00:33 |
vectra Bordelais!Transactions (9) | propale à 50in sur Bordeaux pour la CM Tyan. Message édité par vectra le 18-05-2008 à 12:03:10 |
vectra Bordelais!Transactions (9) | intéressé par la Tyan: pas encore décidé, mais intéressé |
Hellvince Transactions (1) | Désolé pour le retard, mais c'est les partiels en ce moment...
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
Hellvince Transactions (1) | Allez zou, on repart pour un tour.
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | ouaip : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Hellvince Transactions (1) | Hmm, ce serait au moins les pièces suivantes qui t'intéresserait si j'ai bien compris :
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 00:40:17 |
marcopodo Transactions (242) | yop, c'est ça, avec en plus, les ECC et le clavier sans fil --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ha non ze le ve le clavier moi...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Hellvince Transactions (1) | @marcopodo : ah oké, les ECC aussi. Tu veux rafler tout mon topic en une seule fois ?
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Hellvince Transactions (1) | @marcopodo : Si tu prends tout le lot (l'ensemble 754 + les RAM + le clavier) je te laisse le tout à 75€ au lieu de 100€.
Hellvince Transactions (1) | Pas eu le temps de faire les photos cette aprèm, je suis passé en coup de vent chez moi avant de retourner bosser...
marcopodo Transactions (242) | ok, ça m'intéresse. Cela dit, je vais prendre un peu plus de renseignement sur le clavier. Sinon, qu'est ce que tu as toi comme clavier (avec trackball, ça m'intéresse bien de savoir ce que tu as ) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
redbull-91 Transactions (0) | salut je prend |
marcopodo Transactions (242) | Au fait, j'ai oublié de préciser que je prends le lot S754 + ECC pour sur. Me reste plus qu'à me renseigner sur le clavier. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Hellvince Transactions (1) | Pas de soucis marcopodo, c'était considéré comme réservé pour toi vu que les lots m'arrangent
Message édité par Hellvince le 13-06-2008 à 23:57:42 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
redbull-91 Transactions (0) | la CM est vendu ou pas ? car la je me retrouve plus marcopolo dis que il ma prent mais il att donc moi je veux savoir vendu ou pas ? |
marcopodo Transactions (242) | bon, bah on va dire que je te prends le lot complet ... Le clavier marche donc nickel sous XP? Pas de souci à déplorer? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Hellvince Transactions (1) | @marcopodo : Comme dit plus haut, justement je l'ai jamais testé sous XP jusqu'à maintenant
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Salut, est ce qu'il est possible d'avoir le stepping du 1800+? |
Hellvince Transactions (1) | Pour le stepping du 1800+, faudrait que je demonte le ventirad qui va avec
Hellvince Transactions (1) | Dans l'ordre : Message édité par Hellvince le 14-06-2008 à 18:44:15 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
Hellvince Transactions (1) | Yopla MAJ :
Message édité par Hellvince le 14-06-2008 à 19:24:18 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
djeje1 Transactions (0) | interressé par ton proco socket A tjr a vendre? preneur a 12in, ok? --------------- My feed-Back! sondage |
nakayan25 Transactions (0) | Salut
|
marcopodo Transactions (242) | j'ia oublié de demander la porté effrective du clavier --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
blender82 Transactions (157) | Salut,
--------------- Mon topic de vente |
Hellvince Transactions (1) | Dans l'ordre :
blender82 Transactions (157) | Non juste la tour que je veux vendre uniquement en main propre.
--------------- Mon topic de vente |
djeje1 Transactions (0) |
nakayan25 Transactions (0) | OK bon j'attends la dispo de la ram.
|
glass84 Transactions (0) | interrssé par le grand boitier noname, cb fdpin ? --------------- Q6600@ 3.6ghz 1.39v/dfi ut p35 t2r/8800gt @ 774/1944/1000/2x1GB crucial pc6400/2x500g raid0 |
Hellvince Transactions (1) | Tout d'abord, désolé pour le retard, j'ai pas pu passer avant sur le topic
djeje1 Transactions (0) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | désolé, je me suis déjà servi sur la baie en attendant.
Message édité par vectra le 18-06-2008 à 20:15:35 |
Hellvince Transactions (1) | @djeje1 : MP vu et répondu
Publicité | Posté le |