|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
---|
iguanodon Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:52:05 |
fodefo Transactions (5) | Preneur pour 250e !
|
miho_fr Transactions (4) |
fodefo Transactions (5) | jallais poser la méme question ! Message édité par fodefo le 28-10-2008 à 23:06:47 |
iguanodon Transactions (23) | oui, derriere une trappe avec USB et son, par contre, j'ai pas le cable pour relier a la carte mère. Ca doit se trouver, c'est standard, mais j'en ai pas des mes boites a bazar.
|
fodefo Transactions (5) | non je préfère attendre un peu ! car je viens de voir que certains quad avaient des problémes ! |
iguanodon Transactions (23) |
|
fodefo Transactions (5) |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | je met une option dessus
|
iguanodon Transactions (23) | Le tout pese un peu plus de 10Kg, donc pour les frais de port, a calculer.
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:39:20 |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | okay, ba ecoute je t'envoie un mp, car c'est pour un poto que je fais la démarche. Je te donnerai ses coordonnées
|
iguanodon Transactions (23) | Ok, je vais voir ça.
|
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | A ce prix la, ca va pas trainer... --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | clairement, mis une option pour un poto dessus |
papanebo Transactions (37) | Les options ca n'existe pas
|
iguanodon Transactions (23) | GillooZ : j'ai ajouté ton copain sur mon msn, mais si quelqu'un prends avant, il passera en priorité |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | okay c'est noté |
iguanodon Transactions (23) | heupe |
Message édité par iguanodon le 30-10-2008 à 15:54:00 |
fodefo Transactions (5) |
|
combs Transactions (33) | Les gens en veulent toujours plus Up pour du bon matos à un prix excellent Message édité par combs le 30-10-2008 à 15:56:58 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
iguanodon Transactions (23) | héhé, par principe, on négocie toujours
|
rsx78 Transactions (0) | Ya til possibilité de rajouter une barette de 1Go moyennant finance ? si oui je suis preneur passe direct en Mp si c'est faisable. |
yannrider Transactions (0) | tjrs dispo ? |
iguanodon Transactions (23) | Pourquoi pas.. cela implique que j'aille en chercher une en magasin pour la mettre dedans, mais pourquoi pas. A priori, ça doit pas couter plus de 20€ en magasin (sur le net, j'en ai vu dans les 15€ hors frais de port donc..)
|
iguanodon Transactions (23) | oui toujours dispo |
yannrider Transactions (0) | et c'est 2 barettes de 512 mo ou une de 1go ? |
torokorobougou Transactions (0) | Je prends a ton prix si tu est en région parisienne? |
yannrider Transactions (0) | Regarde son profil avant d'envoyer des messages comme ça ! |
iguanodon Transactions (23) | Je suis sur bordeaux.
|
yann18 Transactions (7) | Hello
|
yannrider Transactions (0) | T'aurais pas la possibilité de monter un peu (au niveau de la france ^^ ] |
iguanodon Transactions (23) | Non, pas la possibillité de monter dsl.
|
miho_fr Transactions (4) | hello,
--------------- feedback |
iguanodon Transactions (23) | Ils sont utilisable (les PCI)
|
Microminus Transactions (18) | pour savoir, tu fais à combien une 8800gts ? |
yannrider Transactions (0) |
|
miho_fr Transactions (4) | disons que quand tu met 4go de ram soit tu met un systeme 64 bits pour pouvoir utiliser tes 4go soit un systeme 32bits et la tu peu utiliser les 512 qui ne sont pas exploiter comme une zone de swapp.
iguanodon Transactions (23) | 270€ en contre remboursement : non car y'en a pour ~16.6€ de frais de port, et je crois que l'option contre remboursement est dans les 15€
|
miho_fr Transactions (4) | je crois que le prix est de 10 ro en cr.
Publicité | Posté le |