Reprise du message précédent :t'as raté le smiley hello, ou faut que je te fasse un dessin, oh wait-
hello lagaffe et up
t'as raté le smiley hello, ou faut que je te fasse un dessin, oh wait-
ohh ces jeunes, des smileys partout au lieu d'écrire un mot. Sinon Bonjour c'est pas mal
ça va, tu vas pas nous chier une pendule alors que le post était pertinent pour un arrivant qui fait n'imp j'avais petete pas envie de lui dire bonjour directement si ça avait pu t'échapper. bonjour à toi par contre ;D
Bonjour à tous Je me lève et mon topic a maintenant des airs de Stalingrad... Ca va pas aider pour ma vente
Bonjour, est-ce qu'une remise en main propre sur Paris/RP est possible?
Bonjour , Je suis sur Chambéry en Savoie , donc désolé mais pas d'occasion de monter en RP dans l'immédiat
Bonjour, Je suis intéressé par la 3070, à combien tu la vends ? Merci
c'est marque sur le premier post
Bonjour , Oui normalement tout est renseigné dans le post page 1
Propale à 265€in
Je pensais vraiment ne pas descendre sous les 280 € In , sachant que l'envoi sera assuré. Merci
Propal a 280in via colissimo avec assurance pour un ami. Bonne soirée Édit : j’ai edit il a pas de mondial ou il est ( caserne )
Très bien pour un colissimo assuré pour 280 €. Je pense qu'on attends quand même la confirmation de ton ami
C’est déjà vu avec lui avant que je poste. Il n’a pas HFR. On passe par moi
Très bien alors ! On peut passer par MP pour les modalités du paiement et de l'envoi