Reprise du message précédent :
baisse des prix
Salut ! je prend ta X38 ds4 ! MP
La X38-DS4 est partie alors ?
non
hello ! tu as du vdroop sur la DS4 ?
oui malheureusement
shit
c'est pas non plus catastrophique
Je pourrais être très intéréssé mais il faut que je prenne des renseignements sur cette carte
Je dois m'absenter là, tu peux me mettre une option dessus jusqu'a demain matin ?
Merci d'avance
EDIT :
D'ailleurs FSB Max ?Raison de la vente ?
Je pourrais être très intéréssé mais il faut que je prenne des renseignements sur cette carte Je dois m'absenter là, tu peux me mettre une option dessus jusqu'a demain matin ? Merci d'avance EDIT : D'ailleurs FSB Max ? Raison de la vente ?
ok je te la réserve jusqu'a demain matin mon fsb max avec cette carte 475 raison de la vente je me monte une autre config
Le meilleur prix que tu puisses faire sur cette carte je te prie ? fdp in sauf si tu es sur lyon mais j'en doute
je suis du 62 mon meilleur prix 130€in
Par rapport à ce que tu m'as dit sur mon topic, pourrais-je avoir plus d'infos sur le graveur dans un premier temps ? (en mp si tu le souhaites).
alors c'est un samsung s-ata SH-S183A noir http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] k-Noir.htm
x38 tjrs dispo ?
oui toujours
Salut, De combien est le Vdroop ? Le lot CM + Proc in tu le ferais à combien? Merci, David.
pour te faire une idée sous cpu-z @ 3.6ghz ide 1.392V full 1.376V (occt) le lot 260€in
ok, soit 0.016v, pas énorme quand même. J'étudie l'offre et je reviens vers toi. Merci !
Propale à 130in pour le graveur DVD SATA + X38-DS4
ok
140in ?
150€in
Si je te prend les deux tu pourrais me faire un prix, non ?
ok 145€in
ah désolé j'ai zappé le topic 130in tu disais et 145 avec le graveur 140 pour le lot ça fait 10€ le graveur ça te va?
145€
Kikou je te propal CM+Proc à 240in, je pense que c'est correct. Je reviens que demain midi. By
Je prends ta DS4 et ton graveur à 145in, ça roule ?
j'ai vendu le cpu sur un autre forum
ok ça marche on passe en mp