| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
brouteux Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 22:31:31 ![]() ![]() |
brouteux Transactions (36) | |
brouteux Transactions (36) | joyeux noel |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 08:27:19 ![]() ![]() |
TMS Shu Transactions (20) |
brouteux Transactions (36) |
TMS Shu Transactions (20) | Si la cm est plus en cours de vente tu me dis lol je te la prendrais avec le antec --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
|
TMS Shu Transactions (20) | aaaaaahhhhhh tu m'intéresses --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
il est en trés bonne état |
TMS Shu Transactions (20) | Je te propose 170in
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
oui j'ai la boite |
TMS Shu Transactions (20) | QUOTE :
Message cité 1 fois Message édité par TMS Shu le 30-12-2008 à 20:34:50 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Je t'ai laissé un mp, posté sur ton topic LH..... Je reviens demain matin , j'espère que ce n'est qu'un malentendu, j'ai acheté mon Cf pour mettre dessus !!! Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 03-01-2009 à 22:37:27 --------------- Feed Ventes |
|
TMS Shu Transactions (20) | Ouaip on arrive po a s'entendre pour l'envoie donc je laisse --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Merci TMS shu, ce comportement, qui ne m'étonne pas, t'honore. Cependant je trouve curieux le comportement de Brouteux, je peux comprendre la priorité au lot. Mais dans un sens je lui prends déjà un lot dès le départ (avec la telco). Je suis tombé par hasard sur ce topic hier soir. @brouteux, je pense que tu aurais dû me tenir au courant du déroulement bien avant, je te prends le lot en main propre en plus. J'aimerais avoir la carte au plus tôt, pas possible aujourd'hui ? Comme çà tu te rattrappes de ta boulette ^^ Message édité par dduckof62 le 04-01-2009 à 09:03:24 --------------- Feed Ventes |
TMS Shu Transactions (20) | loool allez go aujourd'hui ! tu nous fera des gros OC comme pvhk --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Message édité par dduckof62 le 04-01-2009 à 15:18:15 --------------- Feed Ventes |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) | Me fais pas flipper lol je compte mettre mon e8500 a 4.3/4.5 sur une P5E HDMI --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
DeF_78 Transactions (0) |
DeF_78 Transactions (0) | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |