|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
Fabien27 UpperTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:59:18 |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
Salut ! Je suis interessé par le Silverstone SST-TJ07B. Besoin de quelques infos : 1 - Sur le topic du TJ07ICI tu parle d'un problème d'adaptation avec ton matos, de quoi s'agit'il ? 2 - Le boitier est dans quel état ? (rayures, traces, mod) 3 - Je compte y intégrer un BIX 2*120 en bas à la pace exacte des cages HDD, sur la tranche et dans la longueur. J'aurais besoin des mesures de l'espace dispo exact. Edit : J'ai trouvé pour les mesures, le BIX passe... Le prix : Il est vendu actuellement 278 euros chez Caseking ICI . Avec 15euros90 de port, cela reviens à 295euros. Je serais éventuellement preneur à 200 euros fdp inclus si il est dans un excellent état. Message édité par OsoK2 le 06-07-2007 à 16:53:21 --------------- Mon FEEDBACK |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | 1 - Le problème recontré venait de l'agencement de ma carte mère, une supermicro X7DAE. En effet sur celle-ci les 2 processeurs sont situés à l'extreme droite de la CM, l'un au dessus de l'autre. La ventilation du TJ07 etant ce qu'elle est (2 ventilos en haut extracteurs, 2 ventilos derrière pour amener l'air frais), les processeurs, en particulier celui du bas, ne profitent pas du flux d'air.
Message édité par MrWrong le 25-07-2007 à 20:23:02 --------------- Only sheep need a leader |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | On coupe la poire en deux à 215fdpin et je suis OK au delà je passe la main et commande chez caseking. Si tu est OK, photos de la "microchirurgie" Drémélienne et Feedback seront les bienvenus . Message édité par OsoK2 le 06-07-2007 à 18:40:26 --------------- Mon FEEDBACK |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Pour le feedback, j'ai pas grand chose, je ne suis pas un habitué de l'achat/vente d'occaz sur le net. Message édité par MrWrong le 06-07-2007 à 21:10:05 --------------- Only sheep need a leader |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Je suis OK pour le TJ07, les rayures sont sur le bon panneau qui va recevoir un plexi.
--------------- Mon FEEDBACK |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Ouais --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | u
--------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | yay --------------- Only sheep need a leader |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 19:15:13 |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | baisse des prix --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | up --------------- Only sheep need a leader |
rayoune Transactions (3) | salut
|
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | OK...PM --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Alim vendue.
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | up --------------- Only sheep need a leader |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | up
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Salut !
--------------- Mon FEEDBACK |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Merci
Publicité | Posté le |