|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
Fabien27 UpperTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 21:59:18 ![]() ![]() |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) |
Salut ! Je suis interessé par le Silverstone SST-TJ07B. Besoin de quelques infos : 1 - Sur le topic du TJ07ICI tu parle d'un problème d'adaptation avec ton matos, de quoi s'agit'il ? 2 - Le boitier est dans quel état ? (rayures, traces, mod) 3 - Je compte y intégrer un BIX 2*120 en bas à la pace exacte des cages HDD, sur la tranche et dans la longueur. J'aurais besoin des mesures de l'espace dispo exact. Edit : J'ai trouvé pour les mesures, le BIX passe... Le prix : Il est vendu actuellement 278 euros chez Caseking ICI . Avec 15euros90 de port, cela reviens à 295euros. Je serais éventuellement preneur à 200 euros fdp inclus si il est dans un excellent état. Message édité par OsoK2 le 06-07-2007 à 16:53:21 --------------- Mon FEEDBACK |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | 1 - Le problème recontré venait de l'agencement de ma carte mère, une supermicro X7DAE. En effet sur celle-ci les 2 processeurs sont situés à l'extreme droite de la CM, l'un au dessus de l'autre. La ventilation du TJ07 etant ce qu'elle est (2 ventilos en haut extracteurs, 2 ventilos derrière pour amener l'air frais), les processeurs, en particulier celui du bas, ne profitent pas du flux d'air.
Message édité par MrWrong le 25-07-2007 à 20:23:02 --------------- Only sheep need a leader |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | On coupe la poire en deux à 215fdpin et je suis OK au delà je passe la main et commande chez caseking. Si tu est OK, photos de la "microchirurgie" Drémélienne et Feedback seront les bienvenus Message édité par OsoK2 le 06-07-2007 à 18:40:26 --------------- Mon FEEDBACK |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Pour le feedback, j'ai pas grand chose, je ne suis pas un habitué de l'achat/vente d'occaz sur le net. Message édité par MrWrong le 06-07-2007 à 21:10:05 --------------- Only sheep need a leader |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Je suis OK pour le TJ07, les rayures sont sur le bon panneau qui va recevoir un plexi.
--------------- Mon FEEDBACK |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Ouais --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | u
--------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | yay --------------- Only sheep need a leader |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2007 à 19:15:13 ![]() ![]() |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | baisse des prix --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | up --------------- Only sheep need a leader |
rayoune Transactions (3) | salut
|
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | OK...PM --------------- Only sheep need a leader |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Alim vendue.
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | up --------------- Only sheep need a leader |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | up
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
--------------- Mon FEEDBACK |
MrWrong too bad, it's wrongTransactions (1) | Merci --------------- Only sheep need a leader |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |