tu l'as décapé comment ? il fait combien d'épaisseur , 4.5 c'est ca ?? utilisé combien de temps ? avec quoi comme liquide ? c'est des soudures qu'on voit en gris ou c'est un reste de peinture ?
merci !
Message édité par titimoi le 02-06-2007 à 20:51:41
Ce n'est pas moi qui l'ai décapé. Je ne connais pas son âge exact.
27.5 x 12.5 x 4.5 cm comme taille.
49% LDR + 49% LD + 2% liquide protec
c'est des soudures qu'on voit en gris sur la photo.
Avec les frais de port(et surtout que je dois aller faire la gueue pendant 45-60min à la poste), peut-être que ce n'est pas intéressant, ni pour toi, ni pour moi.
ben ca dépends.. à 25in je te le prends.. même si j'ai de la peinture à faire.. (t'as pas une petite poste de proximité !) pi si tu as du toyo ou des grilles.. a me dirais bien..c'est quoi comme toyo ? réactf UV ? translucide ? puur ou souple ?
Message édité par titimoi le 02-06-2007 à 21:13:30
Pour 30in, je te donne environ 3M de tuyau réactif UV bleu semi-rigide + 2 embouts à coiffe.
[moderelou]environ cad un peu plus ou un peu moins ?? le tuyaux est bleu et il réagit au UV en bleu ou il est translucide et il réagit Bleu ? c'est une marque en particulier ? c'est un bout de 3m ou plusieurs petits bouts (de combien chacuns ?)[/moderelou]
Message édité par titimoi le 02-06-2007 à 21:21:06
2.82m tout neuf, jamais servi + 0.80m + 0.65m. Le tuyaux est bleu et il réagit au UV en bleu, enfin je pense car je n'ai jamais servi avec néon donc je ne sais pas.