|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2007 à 00:44:29 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 12:43:12 ![]() ![]() |
Pieroots Transactions (1) | Salut,
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Ca me va, --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Pieroots Transactions (1) | En fait mon alim a lâché hier et jai besoin rapidement de mon PC donc je vais aller en acheter une ce soir. Merci pour ta réponse en tous cas
Message édité par Pieroots le 09-01-2007 à 11:15:42 |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | ok pas de souci, merci d'avoir prévenu --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) | remonte petit topik ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | la cm que je t'ai acheté, tu as la bonne fixation du rad pour cpu dessus ?? edit : je confirme j'ai pas la bonne fixe sur la carte mère pour le dissipateur... c'est un truc pour gros dissipateur genre xp90 ou scythe ninja... Message édité par alex684 le 16-01-2007 à 21:11:55 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Oups ! elle est partie avec le ventirad d'origine, c'est donc gargs qui l'a recupérer avec mon 3200+ --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Message édité par alex684 le 17-01-2007 à 13:51:33 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | j'avais monté un XP90 est j'ai laissé la vieille fixe avec le rad d'origine, c'est parti tel quel Message édité par Skys0 le 17-01-2007 à 14:31:01 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | instable tu veux dire quoi ? que l'image se figeait à l'écran ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Oui ou BSOD
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | tu peux me donner la facture de la cm stp ? elle est garantie jusqu'à quand ?
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Je t'envoie la facture dès que je rentre chez moi (samedi)
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | tu serai ok a 35 pour la souris ?
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | 35 ça me va --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ok je suis preneur...
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Oh désolé, j'était en cours a st etienne ces derniers temps donc pas le net.. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) | Prends du quadcore, c'est mieux |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Maj ! je cherche aussi de la ram --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) | j'ai une rette de 256 pc2 3200 qui traine, ocazou |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | je prend --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) | surtout qu'elle ne doit avoir que 2 ports la cm non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |