Reprise du message précédent :
Je reste sur ma propal a 145 fdpin, si jamais tu change d'avis
Non désolé
2*1Go Corsair Twinx PC3200 Pro Interessé à 150 fdp in.
beaucoup trop peu
Echange P5W DH Deluxe contre P5B Deluxe complète,facture,garantie + clé USB WiFi NetGear WG111V2 ?
Désolé la clé usb ne m'intéresse pas du tout Je serais pas trop intéressé par un échange
bon allé 190in et c'est ok, on coupe la poire en 2. Oui j'ai la boite et la facture
Bah par la poste ... Je crois que les ram dans leur emballage rentre dans une grande enveloppe
paiement par virement ou paypal, comme tu veux. d'abitude les envois que je faisais c'était par UPS donc le lendemain ou surlendemain la personne le recevait, mais là pour 2 barettes de ram ça fait cher le port ...
euh je me renseigne comme c'est la premiere fois que je vais utilisé la poste Sinon oui il y aura un suivis et une assurance d'office
Oui je me renseigne dans la soirée ou demain
150in en r2 pour la P5W ?
Corsair Twinx PC3200 Pro est ce que les cheques fr passe en belgique ? si oui je prend a ton prix 200 euro
Euh, j'ai déjà quelq'un deçu mais ce n'est pas encore sur du tout.Je te dis quoi mais a mon avis l'autre ne la prendra pas
Euh oui ils doivent surement passé. Si jeddaye se désiste elles sont pour toi
Euh, j'ai déjà quelq'un deçu mais ce n'est pas encore sur du tout. Je te dis quoi mais a mon avis l'autre ne la prendra pas
ben si tu peux me repondre avant la fin de la semaine ca me va.... par contre tu as pu la pousser a quel fsb ?
Oui tu aura ta réponse avant la fin de la semaine Je l'ai monté à environ 360 de FSB mais elle peut peut etre encore monté ...
bon, bah je passe pour savoir si la P5W DH est libre ou pas visiblement y'a du monde dessus....
apres renseignement les cheques fr ne passe pas en belgique