| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Carmaniac Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 20:37:44 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä !Transactions (111) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Carmaniac Transactions (32) | ça marche, on passe en MP. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ARF JE VOULAIS LA RALLONGE 24 PINS Message édité par Wolf94 le 13-04-2010 à 22:26:24 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Ahah, vider le topic oui, remplir le porte feuille bof à coup de 8 euros Message édité par RaWeL le 13-04-2010 à 22:42:34 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | nan mais je savais qu'il allait les prendre mais je me demandais si tu allais en refaire or not ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Heu non je pense pas, maintenant que tout mon pc est finis nickel, je touche plus a rien --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:46:14 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | rhooooo, t'es sur ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Oui oui sur, sauf si tu me donne plus de sous que je fasse encore des modif --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | plus de sous ? mais ton compte déborde de sioux ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) | Salut !
Message édité par booba5409 le 14-04-2010 à 18:12:42 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | lol --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Carmaniac Transactions (32) | J'ai eu de la chance --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | vile toi et vite, sauf si tu ne sers pas du 24 pins alors on pourra s'entendre, sinon va au lit ^^
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Oué pour en refaire je vais couper les cables de mon alim toute neuve bien sur, mais oui --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | nan ^^
RaWeL Polskä !Transactions (111) | C'est gentil ça, mais fallait me le dire avant, maintenant c'est trop tard --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | arf chuis grilled damned demain je règle mon réveil à 05.25 !
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ttfldu38 Transactions (20) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |