| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 00:46:21 ![]() ![]() |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | tres interesser par les gaines et l'adaptateur pour une corsair VX550
Message cité 2 fois Message édité par naklissack le 21-02-2010 à 01:18:49 --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Tu dois avoir un sacré bordel alors, car ton boitier est pas si petit pourtant.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä !Transactions (111) |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | ok no prob's --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non mais là je pense que c'était le vendeur qui ne l'a jamais expédié, en plus le code de suivi avait FR à la fin, donc il devait l'expédier d'un autre pays mais il ne m'a jamais dit de quel pays, donc bon... enfin j'ai été remboursé c'est déjà ça --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Bon toujours pas de réponse pour la gaine, elle est à toi tonbbdamour69 si tu veux --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:35:28 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | et voila --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
limandao Transactions (47) | haha tonbbdamour!!!!! tu ma grillé sur le kit de gainage!!!! sniff!
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben du coup quand l'autre personne a propalé dessus j'ai vu qu'il en vendait donc je me suis dit pourquoi pas, pour le prix --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Désolé mais vu que tu avais pas répondu durant un moment, j'ai vendu à tonbbamour69.
limandao Transactions (47) | non tinkiet tonbb copaing --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki je ferais ça --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh du coup ya moyen, je viens d'y penser maintenant seulement, tu peux me mettre 2 embouts droits en 8/10? je te fais un chèque de 7€ si ça rentre, parceque j'ai acheté des embouts plug n cool mais ils sont en plastoc et il y en a deux qui ont eu leur pas de vis pété --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Edit:
Message édité par RaWeL le 24-02-2010 à 20:57:39 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki pas de prob --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | et euh tu aurais pas un bout de 8/10 qui traine? tu en avais vendu pas mal mais au cas ou^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Il me reste un bout de tygon de 20/25cm environ, mais usagé on va dire. Message édité par RaWeL le 25-02-2010 à 01:37:38 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non ce sera trop court, j'ai été naze de prendre que 1m j'aurais mieux fait d'en prendre deux, surtout pour le prix.. bien fait pour moi --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | et hop chèque fait, je l'envoie staprem --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Oué, t'inquiète c'est pas trop grave, vu ce qui me reste à vendre --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |