Reprise du message précédent :up
up pour de la bonne ram a pas cher
up
Salut combien elles prennes les rettes ? à quel vdim et quels timings ?
Elles prennent 240mhz à 3.2v en 2-2-2-5 sur dfi ultra-d bios 623-2
up pour le rajout du titre
pinaise, personne cherche des quasi ocz vx a pas cher??
Qd tu dis qu'elles prennent 240 2-2-2-5 @3.2V tu as fait des memtest pour vérifier cela?? Tu as des screen?
j'ai fait 3 pass de memtest ok mais j'ai pas pris de tof j'ai reflashé la mobo et remonté mes hz pas trop envie de reflashé juste pour prendre une tof
elles sont pas vendues alos ?
non toujours dispo...
tu es d ou sur tls ? et si en mp tu les ferais a combien ? genre a 2.9 ( asus inside ) elle tienne combien en 2/2/2/5 ?
regardes sur noky
j'habite en centre en mp tu enlèves 10 euros à 2.9 je sais pas trop mais je dirais pas grand chose... 200mhz c sur.. après?
va t en toua d accord je regarde avec mon pote et je te tien au courant rapidement !
Sont vendues? Si non je les prends à ton prix, mais faudrai que je les ai rapidement
Elles sont pas vendues. J'ai une propale sur noky aussi. Le premier qui m'envoie un chèque à gagné
Je les prends surement alors. Confirmation demain
ouai envoi moi un mp
J'ai édité jte confirme demain matin La nuit porte conseil
Il veut plus rien dire mon message Ram remises en courses
up pour le rajout du screen
Salut J'ai un Combo(DVD/CDR 48X) black Samsung ou un Grav DVD Dual 16X Samsung SS52U(2 mois,servi 1 max et gravé 1 fois..)Black lui aussi. On se connait deja du SD4000 et on a un pote commun à Toulouse(X2 3800). Echange + euros contre ta ram? A+
sennenmout Tu aurais un lien ou une photo de tes lecteurs? Je les trouve pas sur google. Ils marchent nickel tous les 2? Pas de pb pour graver?
barrette en cours de vente sur noky
up pour l'ajout de l'x2 3800+
Je suis interessé pour l'athlon x2 3800+ à ton prix in
tu es le premier sur la liste il n'est dispo que vers la fin de semaine prochaine
Pas de soucis. Je suis patient
Quand il est overclocké à 2.5Ghz, il est à quelle température?
interésé aussi par le x2 dans l'ordre des priorité
interessé par un 144 @3ghz + euros pour le x2
@ Mega_ : monte pas au-dessus de 44 avec un xp @ gwenanel : c noté, un désistement est vite arrivé @ bardack01 : non, vive les doubles cores
ben met moi 3eme