|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien... |
CharlesT Transactions (0) | J'ai commencé à faire du tri dans toutes mes affaires d'informatique... Et maintenant, je commence à faire du débarras
Message édité par CharlesT le 08-07-2007 à 10:29:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:22:45 ![]() ![]() |
rafalgan Transactions (0) | 40 e pour la rambus ? |
naldo Transactions (29) | dis moi, je peux faire mon boulet ?
|
Pad Transactions (30) | Juste un petit détail ... Comment as-tu pu faire des photos de ton APN avec ton Jenoptik alors que c'est celui là que tu mets en vente ?? |
naldo Transactions (29) | li vendeur, li en vacances ? |
CharlesT Transactions (0) | Prix ferme pour la Rambus. Je pense que c'est un assez bon tarif fdpin, par rapport à ce que j'ai vu sur le net. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
brazilopelma Transactions (0) | C'est la Icy Box IB-350UE Silver? Achetée où? |
CharlesT Transactions (0) |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
brazilopelma Transactions (0) | Ok moi j'en ai 2 mais en USB c'est plus que correte.. Pourquoi pas une 3ème! Mais le problème c'est qu'elle est à 48.53 chez cdiscount neuve (même si je connais très bien les délais de ce site!!!). Tu peux baisser un peu le prix de l'ensemble ICY+WD160Go ou pas? Tu es sur Paris? |
CharlesT Transactions (0) | Effectivement, je m'étais basé sur le prix de Surcouf --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2005 à 18:52:43 ![]() ![]() |
brazilopelma Transactions (0) | Je reflechis mais je suis intéressé! |
CharlesT Transactions (0) | oki... Message édité par CharlesT le 04-05-2005 à 19:06:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
naldo Transactions (29) | moi aussi je suis sur Paris... avec une carte orange 2 zones !
Message édité par naldo le 04-05-2005 à 19:52:44 |
CharlesT Transactions (0) | En fait, je préfèrerais vendre l'ensemble complet. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
brazilopelma Transactions (0) | Si Naldo veut l'IcyBox nue, je veux bien prendre le DD comme ça tout le monde est content, ok? (des IcyBox j'en ai déjà deux Message édité par brazilopelma le 04-05-2005 à 23:21:54 |
brazilopelma Transactions (0) | Je prends le DD alors! On passe en MP. |
CharlesT Transactions (0) | oki pour le DD Message édité par CharlesT le 08-05-2005 à 18:55:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
brazilopelma Transactions (0) | |
septicore Transactions (3) | [MODE PETE ROUBIGNOLES ON]
Message édité par septicore le 09-05-2005 à 22:10:01 |
brazilopelma Transactions (0) | |
septicore Transactions (3) | . |
septicore Transactions (3) | Tu aurais une photo de ton pavé numérique? |
CharlesT Transactions (0) | Demain matin je rentre sur Paris, je fais une photo et je l'uploade dans la journée --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
septicore Transactions (3) | merci chef |
septicore Transactions (3) | au fait ta vu j'ai enfin investit dans un laptop |
septicore Transactions (3) | merci chef |
septicore Transactions (3) | il est silver ou gris/jaune
|
CharlesT Transactions (0) | Silver et propre... La tof est pas terrible. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
septicore Transactions (3) |
Message édité par septicore le 17-05-2005 à 22:47:12 |
septicore Transactions (3) | T'as pas un cable Firewire 4/4 qui traine? |
septicore Transactions (3) | arf |
septicore Transactions (3) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |