Reprise du message précédent :c deja une propale oui mais bon 280.... c'est plutot en mode ultra sharky la
ahbein je propal... Garde ma propale sous le coude si jamais... Bonne après midi
tu m'aurai dis 310/320 j'aurai eventuellement garder sous le coude oui mais bon bon après midi
Upup
Up
upup ya pas foule huhu
up et dodo
bon bé up
pas d’échange pour ta 780 classified? merci
non pas d'echange juste la vente pure et dure Pour info le prix reste negociable mais pas en mode sharky land
Hello; 100in pour la CM
coupon la poire en deux 110in question de participation de fdp et c'est @ toi edit : Pfiouuuu je suis fatigué bref...j'etais resté sur l'ancien prix...donc 100in oki mais par mondial relay pour info Si oki go MP pour la CM
upup
Oula non merci pour mondial relay, trop de soucis avec ce truc
105in question de participer un minimum aux fdp ? Jms eu de soucis avec mondial relay moi
Uppppp huhu
ZzZzZzZzZzZzZzZzZz upup
up
up edit : baisse de la gtx780
Huuuuu ca sent les impots
drap pour la classy, en vue d'un futur sli, mais les prix sont trop haut, j’attends un peu que tout le monde se paye une 980, sa fera chuter tout ça
ah oui je vois bien l'ambiance du forum
un ptit up
c'est le hardware, sa décote vite, surtout quand une nouvelle génération arrive. J'ai payé ma classy il y a 6 mois 430€ in...
Et jveux dire c'est a quel prix qu'on estime que le prix est bon ? 320in semble honnête pour 1 cg et 2 bp
Regarde le prix du neuf des 780 en ce moment...
Propale à 15in pour les cooler master JetFlo
Oki pour 15in go mp
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 76567.html Une bp cest 20e avec fdp. Encore une fois 320in je suis dans les clous il me semble
MP envoyé