Reprise du message précédent : Hello gezo , si sa te dérange pas j'attend un peu juste pour voir si quelqu'un me prend un lot ou quoi sinon tes prioritaire
Ah bah pour du mp ces mieux . Écoute si quelqu'un veut en kit cm CPU RAM il sera prioritaire.
Donc j'attend un peu et je te donne une reponse tu me prend déjà un truc en plus paraport gezo donc voilà .
Ah bah pour du mp ces mieux . Écoute si quelqu'un veut en kit cm CPU RAM il sera prioritaire.
Donc j'attend un peu et je te donne une reponse tu me prend déjà un truc en plus paraport gezo donc voilà .
Tizen en 2x 325in avec assurance . Je n'est pas de boîte rien donc faudrai que je trouve de quoi bien caller la cm .
Comme dit au autre personne j'attend un peu pour voir si ya un plus gros lot ou quoi met pour l'instant tu passe prio.
Une dernière tentative à 320in en 2x avec assurance (pour le principe d'avoir le dernier mot ) et je valide si tu n'as pas meilleur lot d'ici-là N'hésite pas à me MP si tu valide définitivement ma propale (histoire que je ne rate pas la vente )
OK tizen va pour ta propal je suis fatiguer pour relancer lol . Ya pas de soucis je te tien au courant j'attend un peu et je te mp si je trouve pas meilleur lot .
Bon plus qu'à vendre ma cm et mon CPU en avance pour récupérer un peu de thune pour cet achat compulsif De toute façon pour l'instant mon pc est démonté depuis près d'un an alors ils ne manquerons pas si vendu pour rien