Reprise du message précédent :Up pour un bon prix si tentant...
c'est clair
propal a 90 in merci
nan, meme pas en reve ...
vautour va cour acheter une 9600 GT
clair 90€ in il va pas avoir grand chose, c'est limite le prix d'une HD 3870 simple
bah elle est vendu 128 neuve out
Oussa ? Up
On s'en fout à combien elle se vends neuve, c'est sont prix, soit tu prends, soit tu va voir ailleurs Puis à ce prix là, c'est cadeau
j'ai le droit de le dire ?(cdi...count)
tkt black (coucou mec !) tu peux balancer des noms mdr on est pas a la télé ou la radio lol Le prix de radeon est vraiment énorme ! en plus crois moi c'est un type bien tu peux avoir super confiance
@black: bah cours l'acheter alors
(t'es dure storm )
meuuuh non
up
Up
tyu
ouep jte fait les photos ce soir
Il fait toujours jour chez lui
up je monte a 100 in me tappez pas up
110€ in au maxi, désolé, j'estime que le prix est un des plus bas a l'heure actuelle alors le minimum de respect c'est de faire un effort
est elle encore garantie ?cb de temps va t'elle passer avec ma hyper 580w? merci
ma hyper 580W ne supportait déja pas mon SLI de 7800 GTX 512 donc la elle dégage direct
ho non bon bais alors je peut pas j ai pas les moyens de changer la carte et l alim dommage
La bestiole consomme maxi 360W en charge. Après tout dépend de la config.
ma config un xeon equivalent au e8400 un dd 500 go samsung un graveur dvd une dfi jr p45 t2r 4/2go de ballistix ca passe vous penssez? j'ai une hiper 580w modulaire merci
Perso je pense que ça devrait aller... je vais en foutre une avec un Q6600 @ 3.8 sur une OCZ 600W, je te dirai au pire
d'autre avis car j'aimerais pas tuer mon alim