Reprise du message précédent :avec une seasonic 500W cela doit bien passer.
tant que t'as pa de Quad et des raptors (ou 6 HDD dedans ^^) çà doit passer, j'avais la S12 600W et çà poutre Mais bon les bestioles rouges consomment et chauffent
on verra bien.
Non Ca va pas consommer des masse t'inquiète pas
up pour le reste j'attend des nouvelles de lui
possible d'echange de la CG pour ton amis qui veut revenir Nvidia, contre une 9800GTX de chez msi version o/c neuve ? (elle a 1 mois facture de 250 euro a l'appui )
j'attend de ces nouvelles comme j'ai dit plus haut et il ne veut pas d'échanges
oki, je demande au cas ou car j'ai vu qu'il voulait revenir Nvidia, demande lui on sais jamais a+ up
je lui demande des que je le vois
Les prix c'est fdp inclus? si oui je prends la 4870
en attente car pas de nouvelles
bah on va attendre alors
oula ca c'est du bon prix pour la 4870 dommage que j'ai pas les roro pour ^^
si il y a pas de nouvelle; pour le prix annoncé sa m'interresse (si ta pas de nouvelle bip moi )
up
bon eh ben il l'a vendu de son coté jsuis désolé cfil ptin j'en ai vraiment marre de gens qu'en ont rien a foutre des priorités
looool mec cfil va ce suicider la loooool
rayé de la liste de mes contacts le type p'tin mais plus jamais sérieux
un malentendu bien merdique ...
la journée commence bien mal.
Reste avec nous mec !!! saute pas dans le vide, des CG y'en a plein d'autre crois moi !! 1 de perdu 10 de retrouvé !!
désolé pour tout ca mais malheureusement c'est pas moi qui décidais :s Par contre, la vente de matos des amis, c'est fini de chez fini merci pour les up
Je me tâte à changer ma Sapphire X850XT PE PCI-express PCB rouge par un modèle qui chauffe moins, tu m'en donnerais combien ?
Je te la laisse à 40in avec le refroidissement d'origine et son connecteur ressoudé et scotché proprement ( enfin je vais essayer )
tu aurais une photo de
Top plexi + réservoir intégré pour pompe Laing DCC - (bouchon à changer)
tu peux me faire une photo détaillée de tout ca stp ?
salut toujours dispo le top ? si oui je peux avoir des photos ?
vu qu'on peut trouver des 8800 GTS a 75€, jpensais dans les 70€
je reste sur mon dernier prix 80in
70out
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9122_1.htm
arf non désolé jme consacre plus sur les modèles que je n'ai pas encore mais je garde ton topic sous le coude
Je veux bien te prendre le reservoir laing si toujours dispo Merci =)
zombiie a écrit : salut toujours dispo le top ? si oui je peux avoir des photos ? http://pix.nofrag.com/6/3/0/4ca3a1 [...] 8d43tt.jpg
je pense que zombie ainsi que moi meme sommes intéressés, on était en attente de photos
maintenant vous l'avez