Reprise du message précédent :oki, tient moi au courant... merci et up
Up
ok ca marche up
je passe la mains a premiere vu certaine rev ne sont pas compatible avec ma CM desoler
salut, je pourrait être interesser pas le D915, tu le livre seul ? ou alors avec le ventirad d'origine ?
ok tu deviens prioritaire. J'ai le ventirad, le sticker et la facture bien évidemment
up
ok ben je prend ==> mp
cheque envoyer
ok ca marche
Je serais interessé par des ventilos thermaltake, combien cela reviendrait il avec les frais de port ?
j'envoi en collisimo donc 8€ dans une boite bien emballée je fait un listing complet des ventilos que j'ai ce soir rajout d'une Asus 8800 GTX
UP
Je rend la 8800gtx en don !!!!!
euh non pas trop dans 4 ans peut etre
c'est gratuit 1 ventilo 12cm ? ^^
le reservoir avec le bouchon cassé, c'est celui ci ? http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5129.html Y a tout ? vis, trucs en silicone, ... Merci
ah oui pardon possible d'avoir une photo de la bette ?
je te fais ça
sur paris oui
il manque juste les vis sur les cotés. et le joint dessous d'ou le prix tres bas
up pour une ame genereuse
^^merci
Salut combien de frais de port pour la 8800GTX ?
8€ en collissimo suivi j'ai la facture, les cables, un jeu, les pilotes et une licence 3Dmark
ok te la prend et je pense que je vais même pouvoir venir la chercher, je vois que tu es dans le 78 on passe en MP
Huit euros la GTX ?
nan les fdp
Tu vends déjà la GTX que tu viens d'acheter à ma place ?
et alors, ma photo
euh celle que je viens de prendre aaujourd'hui a un pcb noir alors que celle que je vend a un pcb vert
ca vient ca vient jsuis en train de manger
le prix de la 8800 !!!! ca a severement baissé
ouep j'ai pensé comme toi car je la voulais aussi ^^ en fait il échange son pcb vert contre le noir de Elpachato, la classe
8800 GTX pcb noir nettoyée. Plus un poil de poussière état impeccable