Reprise du message précédent : ta propal est TRES intéressante La nuit portant conseil je te donne une réponse demain.
ok pas de souci
up
la 6200LE est ? -agp/pcie -en etat de fonctioné? -15€in paypal fesable?
pci-express, ideal pour les bencheurs de CPU ... en parfait état, y'a aucun doute la dessus 15€en paypal pourquoi pas, mais en MP sur Paris c'est pas possible ? plus simple et pas de frais paypal :-\
je suis pas la de passer sur paris :s c est pas a toi que j ai vendu une dfi nf3?? sur noky je crois
si si elle fonctionne toujours à merveille avec un ptit 154 @3.3GHz dessus
ca va si t es ok pour la carte je de fais un paypal d ici la fin de la semaine (attente de sous)
salut radeon4ever nickel le matos rhalalal on devait installer le bios jsavais meme pas lol XD heuresement il y avait mon couzin lol vendeur a RECOMMENDER MATOS CHROMER TOUJOURS SOUS GARANTIE allew y les yeux fermer bonne vente lami!
et je te l'envoie par la poste ? hum jsuis pas chaud pour ca
ok super merci au plaisir
Bonjour, C'est un 1200 ou un 2100? Ventirad ou non? Merci.
Salut à combien ferais tu le lot P5N + e6300 + alim enermax en mp?
Celeron Dual Core E1200
j'ai deja une propal mais vu que je privilégie la vente par lot, tu passes prioritaire bien évidemment si tu prend : P5N E SLI --> 50€ E6300 --> 75€ Enermax --> 50€ prix 165€ tout compris en MP
A 160 ? je préfère les comptes ronds.
si tu n as pas confiance attend mon paypal pour l envoyer
aye on est passer en ,p pour transaction cest nickel comme dhab tu peux enlever sur ton topic si tu veux pur te fais de la place XD
ok pour 160€ en MP, mais de préférence sur la défense
UP ^^
Ça me conviens je te mp.
up mp renvoyé
Tiens, radeon, j'y pense, tu n'as pas de barrettes de SDRAM en SODIMM par hasard ?
euh jdoit en avoir une en 64Mo, faudrait que jvérifie que c dla sd-ram pour vendredi soir ca tiens toujours ?
Ouep, ça marche toujours pour demain @14h - 14h30 Si tu as une barrette, tiens-moi au courant, qu'on fasse d'une pierre 2 coups
euh demain 14h 14h30 ca va etre super chaud car je taf :-\ mais le soir vers 17h30 ca peut se faire
Up
Ah merde Moi je pourrais plus après Arff, je reviendrai en MP ce soir en rentrant pour qu'on se (re)mette d'accord
ok pas de souci j'attend ton MP sinon samedi matin car faut que j'aille chercher mon 24"
merci et up