|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment, ne pas locker svp :) |
---|
alcachofa Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2019 à 10:00:22 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) |
alcachofa Transactions (17) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | J'ai finalement craqué pour un 280X niveau boîtier mais merci^^
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
alcachofa Transactions (17) | C'est pas la même gamme pour le boitier |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | C'est cool mais ton dernier feed sur le système récent a près d'un an déjà --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
alcachofa Transactions (17) | Je pense effectivement avoir déjà montré patte blanche, pas de problème |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (932) | Tiens moi au jus si tu change d'avis sait on jamais. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
alcachofa Transactions (17) | Ca marche ! |
nikond3 Transactions (35) | Drap --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2019 à 12:21:09 ![]() ![]() |
alcachofa Transactions (17) | Up |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | :hello;
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
|
mikinadream Transactions (451) | drap
Message édité par mikinadream le 07-03-2019 à 17:16:18 --------------- If a man can't afford your bills , dont find another man , juste find a job |
alcachofa Transactions (17) | @bolc : voilà le csv généré sous HWInfo pendant le bench
|
mikinadream Transactions (451) |
--------------- If a man can't afford your bills , dont find another man , juste find a job |
alcachofa Transactions (17) | De rien |
alcachofa Transactions (17) | Vente en cours @ 210 fdpin via lbc, confirmation cet après-midi. |
Arghoops Transactions (15) | Yep, c'est moi qui viens du bon coin. |
mikinadream Transactions (451) | arf du coup c'est finalisé ? --------------- If a man can't afford your bills , dont find another man , juste find a job |
alcachofa Transactions (17) | Oui, ArghOops m'a envoyé le paiement tout à l'heure, j'édite le titre. |
alcachofa Transactions (17) | 8600K vendu @ ArghOops.
|
alcachofa Transactions (17) | Et voilà le Memtest pour le kit DDR3, pas d'erreur sur deux passes :
Message édité par alcachofa le 19-04-2019 à 15:01:40 |
stefouille13 Transactions (44) | hello interresse par la ddr3 .tjs dispo ? |
|
stefouille13 Transactions (44) | daccord ca fait combien en in ? |
alcachofa Transactions (17) | Ca devrait faire moins de 500g emballé dans une enveloppe à bulles, donc 6,25 € au tarif en vigueur pour du colissimo. Disons 55 € fdpin pour faire une somme ronde |
stefouille13 Transactions (44) | daccord pour moi |
alcachofa Transactions (17) | Ca roule, je t'envoie un mp |
alcachofa Transactions (17) | Up et mise en vente d'un pack Core i7 8086K + Aorus Gaming 7 ! |
-Penta- Transactions (88) | Hello,
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
|
-Penta- Transactions (88) | Ok merci, j'imagine que pour le CPU aucune garantie n'est applicable?
alcachofa Transactions (17) | Je pensais effectivement qu'il n'était pas couvert, mais le site d'Intel me laisse un doute : https://www.intel.fr/content/www/fr [...] 1556197010
|
-Penta- Transactions (88) |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut t’aurais pas un déplacement sur Paris dans pas longtemps ? |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
|
|
|
-Penta- Transactions (88) | Ok good news!
alcachofa Transactions (17) | Arf, je viens de prendre un MX500 500 Go y'a 15 jours et ça aurait pu m'intéresser |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien à déléter | [VDS] a fermer |
[VDS/ECH][84/La Poste]JBL Spot 2.1 : 75in | [VDS][31] Plus rien ne pas upper merci |
rien | [ACH][31] |
[VDS] HP Pavilion ZD7380ea - carte mère HS (pour pièces) | [VDS] Deepcool AK500S |
[vds]rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien pour le moment, ne pas locker svp :) |