zyggystardoche a écrit :
A l'evidence ...
Irrésistible ! Il est intéressant de constater que lorsque tu "sembles" faire de l'humour, il faut trouver cela drôle, passer à côté sans sourciller ou accepter et lorsque c'est moi qui m'y colle, l’insurrection est tout bonnement en marche.
Et allez, c'est parti, perdons encore notre temps :
1. tu vendais la configuration avec une license Windows illicite puisque non livree avec le support original ...
Depuis quand une version de Windows est dite illicite si on ne livre pas le support original ? En effet, en tant qu'étudiant par exemple, on peut obtenir des offres particulières et avoir plusieurs clefs. C'est tout à fait légal. Et que dire des ordinateurs proposés simplement avec des systèmes pré-installés sans CD/DVD aucun...ils sont légion pourtant. Tu noteras également que, dans mon cas, le système d'exploitation est systématiquement offert gracieusement afin de proposer une machine cohérente prête à l'emploi. Je vends du Hardware et offre le software, bou, ce que je peux être méchant et perfide !
2. tu vendais la configuration avec des elements achetes ici meme a un prix exhorbitant avec a l'evidence une intention de plus value importante ( donc vente a profit : encore une fois, relis les regles du forum ) ...
3. tu vends ensuite les elements separement en affichant des prix qui ne laissent plus le doute sur l'intention de vente a profit ...
A l'évidence, tu t'ennuies beaucoup dans ta vie et/ou ton travail actuel ne te satisfait pas complétement. Tu as besoin d'un exutoire et tu m'as trouvé. Grand bien te fasse. Tu aimes jouer par exemple avec force au modérateur alors que tu n'as ni le grade, ni l'objectivité nécessaire. Tu fais, semble t'il, partie de ces personnes qui ont toujours leurs mots à dire...et sur tout de surcroit, ce qui est un poil agaçant. Pire encore : tu penses que ton avis doit être entendu et qu'il compte vraiment !
Mis à part la fixette que tu fais sur le G1610 que je t'ai acheté (et que je vendrais au même prix), je ne sais pas ce que tu racontes ! Un don de voyance peut être ? Une bi-polarité enfouie qui demande à ressurgir ? Je n'arrive pas à vendre le PC complet (comme souvent, c'est ce qui se passe) donc je le vends en pièces détachés. Incroyable ! Bien peu de gens le font bien entendu !Après tout, à t'entendre, il faut être vénal et sournois pour en arriver là...
Tu n'as pas encore pigé (ou tu ne veux pas, c'est selon) que le prix indiqué est forçement un prix à tranche haute que l'on peut tailler ensuite (et fais confiance aux potentiels intéressés pour le faire presque systématiquement. Je suis pareil.)
4. Tu crees un topic en traitant un gars de "Mytho" parce qu'il te survend sa plateforme alors que dans le meme temps tu etais capable d'ecrire que le G1610 encaissait tout type de lecture video sans broncher ( il faut etre representant pour Intel pour sortir une enormite pareille ) et d'une maniere generale tu survendais ton materiel de facon toute aussi honteuse que ton "Mytho" ...
N'hésites pas à relire le topic dédié avant de diffamer : je me demande s'il est mytho (s'il raconte des bêtises donc) car je suis surpris par ce qu'il me raconte. "Mytho" n'est pas bien méchant en soi et c'est un mot employé ici, à dessein, car tout le monde le comprends facilement (et on a pas des lignes à rallonge pour l'intitulé de son topic alors...)
Je prends cette rencontre comme PRÉTEXTE pour parler précisément de la techno "Mantle", pas pour fustiger un inconnu (mais tu aimes ça toi rabaisser les autres donc tu ne peux pas comprendre ce que je dis)
Le topic et ce sondage n'a pour seul intérêt que d'apprendre et de confronter des idées sur une "technologie" que je ne connaîssais pas. Moi qui tourne toujours avec des cartes entrées de gammes, j'aurai même voulu qu'il ai raison (Cf l'intérêt de Mantle contre DirectX sur les CG) mais à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.
Les personnes à qui tu fais subir nos interventions, s'ils ont le courage et l'envie pourront se faire leur propre opinion, c'est par ici :[/b]
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6052_1.htm
Pour ce qui est des perf de la carte graphique intégrée, dès lors qu'elle permet sereinement une diffusion de source en 1080p avec une fluidité de bien plus de 24 images/sec sur ma TV 80cm, je pense pouvoir dire, sans rougir, que ça fait bien son job, oui. Je suis comme le commun des mortels et pensent de ce fait, que cela conviendra à la plupart des gens ! (à part toi apparemment mais nous savons déjà que tu es au dessus du lot)
Pour le jeu bien entendu, on n'est loin du compte mais je n'ai jamais affirmé le contraire.
5. Tu te permets de me traiter d'emmerdeur, et de me donner des lecons de savoir vivre ( pour la bassesse tu m'excuseras mais tu restes maitre ne la matiere ... ) Ne crois tu pas que ce cela soit fatiguant une ombre derrière toi qui, régulièrement, ne manque pas de te corriger dès le moindre petit "écart" ? (vous êtes deux ici à trouver de bêtes choses, incroyablement dérangeantes) Et tu en rajoutes depuis hier avec de la private joke Larry qui tends à rabaisser ou à décrédibiliser ton interlocuteur ! (car pas de mots ou de smileys qui tends à faire croire le contraire) C'est plutôt ça qui devrait être contrôlé et sanctionné. Crois-tu que tu as compris les règles de savoir vivre de ce forum ? Crois-tu d'ailleurs nécessaire de continuer ce débat stérile et de faire subir ça aux autres ? Tu sembles prendre un certain plaisir à ça alors après tout, je suis presque certain que tu vas continuer et ainsi, continuer à t'écouter parler (ou "te voir écrire" plutôt).
(...) alors que TU es celui qui contrevient a toutes les formes de respect en vigueur en pietinant les regles du forum et les forumeurs ...
Si ça avait été à ce point, cela ferait longtemps que je me serais fait reprendre par bon nombre de membres et par un modo également. Avec ce dont tu m'accuses, je serais déjà banni 10X.
Que l'on puisse etre abruti d'orgueil et de susceptibilité pour ne pas accepter la moindre petite contrariete et vouloir a tout prix le dernier mot avec tout un arsenal d'arguments hypocrites et en prenant "des airs" est une chose, que tu prennes les gens pour des imbeciles alors que, a l'evidence, tu n'en as pas les moyens, en est une autre mais lorsque tu cumules les deux et que tu es 100% en tort et persistes encore et toujours, c'est un peu fort tout de meme : il serait de bon ton que tu te remettes un peu en question ...
Il est étonnant de constater que le peu de transaction que j'ai pu faire jusqu'à présent se sont idéalement passées et que mes tarifs n'ont jamais soulevés de débats comme tu t’évertues à en soulever. Mais à te voir souiller ainsi mes posts, c'est à se demander si tu ne veux pas te donner le droit de "tuer" mon avatar dans l'oeuf. Peut être veux tu que je m'en aille, ceci est ton fief ? M’affranchis tu Oh mon roi ?
Tu te montre répressif et provoquant et tu veux peut être que je t'en remercie ?
Bref...
On ne peux empêcher la pieuvre mesquine et trouble-fête, celle qui déforme la réalité et les propos, de faire son œuvre alors je lâche l'affaire avec toi et te dis bravo, tu as tout compris, tu es formidable, érudit, insoumis, révolté et finalement : le meilleur...quoi qu'il en soit.
Je ne dis pas que tu as tords sur tout, quelque petite chose pourrait t'être mis à crédit. Je dis surtout que presque chacune de tes interventions sont contre-productives, diffamantes et un poil malodorantes. Si on parle la même langue, on ne pas parle pas le même langage. Ah oui, n'hésites pas à me répondre, tu auras ainsi la joie ineffable d'avoir le dernier mot.
Quant à moi, je fais le ménage et ne te répondrais plus. Mais comme tu aimes t'écouter parler, ça devrait aller ! (véridique, pour t'avoir déjà rencontré en vrai, c'est aussi vrai dans la réalité que dans le virtuel !)
|