|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant |
inso Transactions (67) | Salut,
Message édité par inso le 16-11-2024 à 18:24:42 --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 18:13:40 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | Salut inso, --------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
inso Transactions (67) | Salut
--------------- Ancien thread de feedback |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
inso Transactions (67) | Si ça ne part pas n'hésite pas à faire une propale dans quelques jours/une semaine --------------- Ancien thread de feedback |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
--------------- L'union fait la force, l'oignon fait la soupe ! |
inso Transactions (67) | Merci ! Effectivement je trouve que ça peut être intéressant pour quelqu'un qui veut se faire une petite config gaming budget SFF.
inso Transactions (67) |
jujudk Transactions (14) | Je vais peut etre te delester de ta CM itx |
inso Transactions (67) | Les BIOS sont là: https://www.msi.com/Motherboard/B45 [...] AC/support
Message édité par inso le 25-10-2024 à 10:52:14 --------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 10:47:10 |
inso Transactions (67) |
Ox hyro Transactions (22) | Hello
|
inso Transactions (67) | Je peux te proposer le lot complet pour Message cité 1 fois Message édité par inso le 27-10-2024 à 09:51:09 --------------- Ancien thread de feedback |
vtt31 Transactions (34) | Salut, propale 70in la cm si jamais.. |
inso Transactions (67) | Peut être dans quelques jours si ça ne part vraiment pas mais pour l'instant c'est trop bas pour moi --------------- Ancien thread de feedback |
lagaffe67 Transactions (472) |
inso Transactions (67) | Et bien si ça ne part pas je baisserais mon prix, pour l'instant la vendre seule à ce prix ne m'intéresse pas --------------- Ancien thread de feedback |
lagaffe67 Transactions (472) |
inso Transactions (67) | Et si qqn veut la mienne avec le rad elle est dispo à un prix similaire, mais pas seule. Si tu n'es pas intéressé merci de passer à autre chose --------------- Ancien thread de feedback |
lagaffe67 Transactions (472) | rolala , si on peut plus donner son avis , il a bien changer le forum --------------- Topic Vente Hardware |
inso Transactions (67) |
astrapak Transactions (3) | Hello,
|
inso Transactions (67) | Trop bas pour moi pour l'instant.
Ox hyro Transactions (22) |
inso Transactions (67) |
Message édité par inso le 27-10-2024 à 13:37:24 --------------- Ancien thread de feedback |
inso Transactions (67) |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) | Pour suivre --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inso Transactions (67) | La cm trop chère est vendue un peu plus cher sur leboncoin, le reste est toujours dispo Message édité par inso le 28-10-2024 à 19:12:13 --------------- Ancien thread de feedback |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
inso Transactions (67) |
tchou@happy Transactions (43) | salut, dispo le ventirad ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |