| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Reprise du message précédent : Message édité par Shadoko le 01-03-2026 à 17:23:34 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 17:23:09 ![]() ![]() |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Oula lol ouais non ça ira, je veux bien faire un petit effort. La c'est plus un effort xD --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (13) | Salut, preneur du 5600 a 75in. --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (13) | Ou plutôt a la suite --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
miksair Transactions (1) | J’ai vu une annonce sur lbc a 450 le tout avec un gpu
Message édité par miksair le 01-03-2026 à 19:03:25 --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | C'est en pause sur lbc, une cata ce site. Même a 200€ ils trouverais le moyen de râler haha --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up up up ram, SSD, alim dispo ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
furax62 Transactions (56) | Hello, je vais me retirer sur la propal j'ai pu trouver autre chose ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 02-03-2026 à 17:12:20 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Hello Message édité par Shadoko le 02-03-2026 à 23:56:45 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 23:54:52 ![]() ![]() |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Si personne pour la ram dans un lot avec une petite ristourne. Je pense que je vais arrêter la vente ici Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 03-03-2026 à 00:40:40 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Dans ce cas je me retire tu as déjà refusé mon offre sur la RAM, saloute --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
--------------- Topic Vente Hardware |
furax62 Transactions (56) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Partout c'est insupportable, pas que sur le bon coin. Même ici tu te fait planter régulièrement. Mais je suis d'accord le bon coin c'est une catastrophe, entre les gars qui te propose 100€ pour le pc et les autres qui doivent venir le prendre mais qui ne passeront jamais. Complexe. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) | Pas cool si tu t'es fait planté autrement sur d'autres ventes, mais pour celle-ci vu que tu mets les gens dans l'attente de se faire couper l'herbe sous le pied par un plus gros acquéreur, ça n'est que de bonne guerre --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
wLZ Transactions (0) | Salut, je ne suis pas certain de ce qu'il reste à vendre, tu peux préciser? merci |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (125) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
wLZ Transactions (0) |
damien337 Transactions (27) | |
wLZ Transactions (0) |
|
Message édité par Nais004 le 04-03-2026 à 01:11:36 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
damien337 Transactions (27) |
|
furax62 Transactions (56) | C’est vraiment pas dans le but de la provoque ni l’embrouille mais au final j’aurais pu avoir le proc ram boitier untel autre chose composé différemment etc etc Message édité par furax62 le 04-03-2026 à 23:53:09 |
lottte STFWTransactions (24) | Bonne config AM4 à l'ancienne. J'en ai une qui ressemble C'est la RAM à 300 qui casse l'ambiance ... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
--------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | J'ai normalement vendu le pc complet a wlz.
Message édité par Nais004 le 05-03-2026 à 10:02:02 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant | |