Bonjour a tous, Je vends rien
A déplacer dans avis, estimation
Effectivement, merci
Environ 260€ pour une 980 custom
Ok merci
Propale à 260€ sur Paris Elle est garantie jusqu'à quand ?
Salut, Garantie constructeur 24mois donc jusqu'en octobre 2017 selon le site de grosbill. un petit effort sur le prix, je ne suis pas pressé
C'est mon budget max
J'attends un peu de voir les autres propositions
Ça marche, si tu changes d'avis je te la prends direct
Up pour un super gars Bonne vente mon petit.
salut j'ai vendu ma HOF 290€ in pour te situer bonne vente
baisse de prix
Bonjour a tous, Je vends ma MSI GTX 980 4G GAMING twin achetée mi-decembre sur ce forum a Mandrak. ( link produit : https://fr.msi.com/Graphics-card/GT [...] o-overview ) Je vends car je viens d'acheter une Ti. Je suis dans le 95 , je prefère que la transaction se fasse en MP sur le nord parisien. La carte n'a jamais été torturée et est en excellent etat avec boite + facture grosbill du 29/10/2015. A vous de jouer
Il manque le prix
Le prix est dans titre Je cede a la proposition de raphoux
Salut je prends ton 6700k a ton prix 120out
Hello le h60 date de quand stp ? Un liens vers le model précis ? Merci
Hello sentinel_911, Je te laisse me MP PoulpeMalade > c'est ce modèle la https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C [...] 9060007-WW
D'accord merci quand tu dit filetage abîmer c'est combien sur les 4 devants et 4 derrière ? Ras niveau rad ailettes pompe etc ?
Il me semble que ce sont les deux du haut qui ont subi ma nullité au montage... ca fait longtemps qu'il est dans sa boite chez moi Autrement RAS, il fonctionnait très bien mais j'ai préféré le changer avec la config et le nouveau boitier
Aïe dur de le faire tenir alors Vendu sans facture ? Ton dernier prix dessus ? Merci
Je suis sur que tu trouveras une solution J'ai la facture du 01/2016 Attention il n'y a pas de rgb !
Oui ya moyen de bidouiller avec des cirflex une connerie du genre je pense .. Oui je sais Allez je te propose 30€
PS : on peux lui coller des ventilos rgb tkt
Salut, si ça ne se fait pas pour le 6700k je suis intéressé par le lot CPU + CM et éventuellement la ram aussi.
J'avais oublié que les affaires étaient dures sur ce forum Allez 35€ il est a toi theskyrocker > CM RAM toujours dispo, je te tiens au jus si ca ne se fait pas pour le cpu
Haha bof désolé
35 in ?
J'attends un peu voir si il y a d'autres intéressés