Sympa le prix du lot pour un début de config qui en a encore sous le pied!
Bonnes ventes
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Apriori, par rapport à l'annonce pas de vente séparée!
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
I5 2500k acheté ici même FACTURE + BOITE + RAD tient 4.8ghz à 1.39Vcore PRIX 100 € MSI Z77A-GD65 acheté sur Priceminister 100€ le (18/07/2015) complet accessoires, envoyée dans la boite d'une autre CM PRIX 80€ CRUCIAL - Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 1600 MHz Cas 9 FACTURE + BOITE (17/07/2015) PRIX 30 euros
TOTAL du pack 210€ et j'offre les FDP donc 210€ IN
Salut,
Je suis preneur de ton lot à 200 FDPin
Bonne soirée
Je cherche à me faire une nouvelle machine, ça a l'air d'être un bon rapport qualité prix...
Je suis preneur au prix indiqué, tu aurais pas d'autres éléments à rajouter genre boitier, alim, cg?
Non désolé je delote pas et désolé rabbitz c'est 210€ in
Benji123 oui c'est du bon matos ! Je tourne madmax en ultra 1080p à 60 fps constant pour info ! En carte jai une 7990 mais je sais pas si je la vend c'est un monstre lol
Tu cherches une config entière ??? je me tate à faire partir le tout ^^