| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
|---|---|
trivium05 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Un petit geste chacun, on coupe la poire en deux, 275.. Après je peux pas plus c'est ma dernière propal, merci quand même dans tous les cas PS : tu as laissé tomber la 980 dont tu parlais hier ? A pluch |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 10:08:48 ![]() ![]() |
maxelo Transactions (88) |
|
genghis77 -_-'Transactions (43) | je suis sur une 750W moi c'est vrai. ce sera l'occasion de te prendre une vraie alim --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
trivium05 Transactions (16) |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par maxelo le 29-06-2016 à 11:08:57 |
maxelo Transactions (88) | BAISSE DE PRIX |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:07:09 ![]() ![]() |
Drakorcarnis La puissaaaaance !!Transactions (1) |
Drakorcarnis La puissaaaaance !!Transactions (1) | Ok j'attends ton mp ! |
maxelo Transactions (88) | comment se faire bai**er |
dazouille ex daziTransactions (131) | Elle est ou l'explication ? Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 29-06-2016 à 17:27:36 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
maxelo Transactions (88) | Ma foi , remise en vente , les acheteurs en bois comme le mec page 1, passez votre chemin merci |
InfectedG Transactions (3) |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Drakorcarnis La puissaaaaance !!Transactions (1) | J'avoue j'ai un peu cafouillé sur le coup. Je m'explique: on se met d'accord sur la vente, et au dernier moment je vois qu'une meilleure 1070 est disponible en neuf pour à peine plus cher. Du coup mon raisonnement est le suivant: soit je poursuit la transaction et je suis au final un peu déçu, soit je bloque et maxelo perd AU PIRE un peu de temps. |
quaikaili Transactions (58) | Ouai enfin quand on s'engage.. On tiens à son engagement --------------- I'm back ! |
trivium05 Transactions (16) | Pas super attractive je le concède mais ma propal tient toujours du coup |
Venrad Transactions (54) | Oui mais bon ici sur le forum quand on engage une procédure de virement c'est comme si elle était vendu... C'est pas fairplay se que tu as fait |
InfectedG Transactions (3) |
|
maxelo Transactions (88) | ya pas mort d'homme mais ça fait chier Message édité par maxelo le 29-06-2016 à 18:10:49 |
|
trivium05 Transactions (16) |
Ça marche merci, à plus |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
|
|
maxelo Transactions (88) | faut me prévenir avant de commander une carte ailleurs, bref on va pas bloquer 107 ans |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (945) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je fais ce que je peux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |