Reprise du message précédent :Up
Salut Envoi possible pour l'écran ?
coucou , oui tout a fait par colissimo , j'ai encore sa boite d'origine , donc il sera bien protéger
Tu peux me donner une fourchette de prix ?
pour l'envoi ? 20 euros et des poussières , je t’arrondis les FDP a 15 euros
Hello, je me place à la suite de Kworkas pour l'écran.
hello tres bien ps: ajout photo
Up
Yo je me positionne pour les ventilos si toujours dispo
Après vérification de mes finances, je suis trop cpurt pour l'instant...je suis contraint de céder ma place...désolé pour le dérangement...
Yop , oui tjr dispo
Non non , aucun dérangement
et bien je me renseigne pour voir si l'un des 200 sera compatible avec mon projet et je te tiens au courant!
On pas de soucis
je laisse finalement
Drap. Potentiellement intéressé par les ventilos.
Ecran toujours dispo ? Si personne d'autre ne s'est positionné avant moi je serais intéressé pour du MP en région parisienne.
Chris07 voulait le réserver mais je privilégie toujours le MP
J'ai un échange de prévu ce soir normalement pour une tour. S'il se concrétise bel et bien je te le prends dès que t'es dispo en mains propres à ton prix
Dacc
Pas de soucis si il y à du MP
Yep je donne des nouvelles le plus vite possible
Pas eu de réponse de tdbchess quant à l'échange qui devait avoir lieu aujourd'hui pour sa tour. Je passe la main à Chris. Je refais signe si l'échange s'effectue et que l'écran est toujours dispo
Dacc pas de soucis Merci chris pour ta compréhension
up
UP
finances ok, si écran non vendu, je me repositionne à 175 in, paiement chèque comme indiqué valable.... Merci!
J'étais aussi dessus, mais je le laisse sans soucis, j'ai trouver le même en Belgique à 150€, je vais le chercher Vendredi. Bonne achat