Reprise du message précédent :il est pas mal le lot à 150€ en plus tu aura un X3 et en revendant 2/3 truc dessus ça te reviendra à rien...
mouais ... mais bon pas trop envie de poser 150 € si tu vois ce que je veux dire
oui,je voit bien
un cross avec un 4000+,trop fort!! je regarde si il y a pas une cm qui traine,mais je veut un screen du CF
Sa va limited direct même un crossfire de 5770 lol
ba les gars , si je trouve une bonne cm , jpourrais remplacer mon 4000+ par un phenom 2 plus tard et je compte faire un cross avec des 4850 vue que j'en est déjà une qui traine
je croit bien avoir une 4850!
me faut déjà la mobo qui vas bien
oui,bien sur,mais de toute façon elle bougera pas la 4850
Htpc ?
non,tiroir
super mobo mais bon pas de cross
donc tu compte la garder a vie ?
j'ai vu après! non,je veut dire que je la met pas en vente,si tu en as besoin un jour,tu sais qu'elle est là!
ahh super sympas de ta part , je n’oublierais pas
tu as celle là,mais pour le 4000+ c'est mort http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9924_1.htm
ouais c est du am3
ba si tu veut passer sur un phenom tu sera en ddr3 au moins..
je vais upgrade petit à petit , d’abord la mobo ensuite le cpu puis la 2 em 4850
Lol change de plate-forme
j'aime utiliser du vieux matos pour voir ce que sa donne en jeux après pour les gros jeux j'ai mon 4770k et ma 780
ok
Up !
Je peux jeter un oeil demain mais j'ai une CM avec un 6000+. J'ai un doute sur le modèle de la CM mais je jette un oeil
merci a toi tiens moi au jus
Up