| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
|---|---|
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 13:58:33 ![]() ![]() |
Thork Transactions (4) | Tiens, j'ai pas reçu ton MP, je repassais sur le topic par hasard :s
|
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Salut Thork |
Thork Transactions (4) | Ah mince...
Message édité par Thork le 13-06-2013 à 14:56:02 |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Bah le problème c'est que comme tu répondais pas je l'ai dit qu'elle était a lui comme tu peut le voir dans les messages précédents.
|
Thork Transactions (4) | Tu as dans ta boîte de messages envoyé le MP que je n'ai pas reçu à tout hasard? |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Oui je l'avais envoyé mais je l'ai supprimé quand j'ai vu que tu ne répondais pas |
Thork Transactions (4) | Bon, je suis pas un nazi des règles du forum et c'est ce modèle précis que je cherche et que je ne trouve pas depuis longtemps, alors si on coupait la poire en deux et qu'on disais 162in alors? Message édité par Thork le 13-06-2013 à 14:17:33 |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Vraiment pas moyen de monter a 170€ in ? C'est pour me payer ma 660ti et je veut pas être short niveau budget |
Thork Transactions (4) | Franchement je ne sais pas, je trouve pas ça super honnête d'accepter un prix et de revenir dessus ensuite parce que quelqu'un prends pour plus cher, c'est de la vente aux enchères, et ça a à pas vraiment sa place ici. Je fais quand même preuve de bonne volonté en plus en reproposant un prix plus élevé pour contenter les parties. Sans oublier que ma première propale était motivée par le prix neuf du produit actuellement: Je comprends que tu veuille retomber sur tes pattes niveau budget, mais les prix du marché font qu'avec une 7870 neuve tu as le prix d'une 660 Ti d'occaz Message édité par Thork le 13-06-2013 à 14:26:06 |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 14:23:43 ![]() ![]() |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Je ne suis pas revenu sur mon prix puisque je l'avais a un moment retiré de la vente puis je suis revenu sur ma décision en voulant passez ma seconde configuration (elle aussi) chez les verts. Et comme tu n'as pas répondu au bout de 1 jour et demi j'ai décidé de la remettre en vente au prix de départ sauf que cette fois les fdp étaient in et non out. Ensuite tu reviens alors que j'avait un autre acheteur a mon prix, ce qui n'est pas de ma faute puisque je t'avais envoyé un message précédemment que tu n'as apparemment pas vu. Bref, je ne vois pas ce qu'il y a de malhonnête la dedans, on pourrait quasiment considérer cela comme une "nouvelle" vente. Cdlt Message édité par boutombe le 13-06-2013 à 14:28:41 |
Thork Transactions (4) | Retirer un produit de la vente pour l'y remettre deux jours après à un prix plus élevé que celui négocié, je pense que ça ne peut que très difficilement constituer une nouvelle vente, mais bon tant pis.
|
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas répondu a mon mp Oui je suis un pseudo a 0 transaction, mais il y a un début a tout Sans rancunes P.S : Carte toujours en vente mais j'attends la confirmation d'ObiWone qui doit me la prendre. Message édité par boutombe le 13-06-2013 à 14:54:30 |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | up |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | up en attendant la réponse d'obi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bonjour,
|
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Je l'avais prévenu par mp et il n'as jamais répondu. De plus il m'as clairement fait comprendre dit qu'il ne voulait plus traiter avec moia cause de mon feed vide et je lui ai indiqué un autre modèle a vendre sur le forum. Sinon juste pour indication, le prix négocié avec lui était de 160€in Message cité 1 fois Message édité par boutombe le 13-06-2013 à 17:00:00 |
Thork Transactions (4) | Comme dit précédemment, ce n'est pas que je n'ai pas répondu au MP, je ne l'ai pas reçu (je suis prêt à laisser les admin voir ma boîte de réception et son historique), et si je ne souhaite plus traiter avec toi ce n'est pas à cause de ton feed mais à cause de ces problèmes de changements de prix, mon précedent message n'est pas ambigu sur ce point. Enfin, le prix négocié était de 155in et non de 160in comme toute personne peut le voir en lisant le sujet. |
ObiWOne Transactions (10) | hello ... je rentre du taf et je me soumets à l'avis des modos ... Thork avait fait une demande avant moi je veux pas prendre la place de qui que ce soit ... J'ai dit 'je me mets à la suite en cas de désistement ... surtout que je pensais au prix proposé par thork en plus ... j'ai reçu un Mp que j'ai lu sur mon smartphone mais auquel je n'ai pas pu répondre car GT au boulot^^ Faites votre vente tranquilles vous êtes pas loin de vous metre d'accord (chacun a juste un effort de 2.5 € à faire lol)
--------------- May the force be with you |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | Thork a déjà laissé sa place & je lui ai indiqué une personne qui vendait la même carte graphique que moi, tu peut très bien la prendre Thork m'as clairement dit qu'il n'en voulait plus |
ObiWOne Transactions (10) | je vais plutôt chasser les soldes ^^ merci quand même et bonne vente .. --------------- May the force be with you |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | D'accord... Pas grave |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | C'est pas grave, je veut pas que les gens se prennent la tête pour si peu. De toutes façon plus personne n'en veut, alors cela ne sert a rien de continuer Message édité par boutombe le 13-06-2013 à 19:58:44 |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) |
|
Thork Transactions (4) |
|
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | dernier up avant d'aller réviser le bac |
boutombe Jeune passionnéTransactions (0) | UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |