| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
|---|---|
myzt Transactions (97) | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 01-08-2015 à 20:49:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 20:43:00 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (256) | up et ajout d'un HTPC haut de gamme |
BoBele Transactions (256) | |
Mickelson Transactions (3) | Petit Up pour un vendeur sérieux |
BoBele Transactions (256) | MErci pour le up |
mylth Transactions (6) | drap
|
BoBele Transactions (256) | up |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 23:52:03 ![]() ![]() |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | up |
BoBele Transactions (256) | merci pour le up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend à ton prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BoBele Transactions (256) | lol
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai quand même quelques questions car je suis un grand noob en VR, j'ai encore jamais testé (et désolé mais sur hfr il faut toujours prendre et poser les questions ensuite ...)
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
quaikaili Transactions (58) | Pour avoir eu un DK2...
--------------- I'm back ! |
BoBele Transactions (256) | Je vais essayer de répondre, mais je n'ai pas réponse à toutes tes questions :
|
BoBele Transactions (256) | Voilà, Quaikaili a bien résumé la chose |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | arf je cherche quand même un truc bien défini et que je peux tester avec n'importe quel jeux ce qui m'a l'air compliqué, je laisse donc ma place --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BoBele Transactions (256) | De rien |
quaikaili Transactions (58) | La communauté pour le DK2 fait tout pour le garder à flot.. Mais les devs se focalisent maintenant sur le CV1 et le futur CV2.
--------------- I'm back ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça va j'ai compris merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BoBele Transactions (256) | Les jeux SteamVR par contre sont compatibles avec l'Oculus DK1 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Rgniiiii, c'est tentant... Ça m'intéresserais pour Elite: Dangerous, justement, avec une GTX670, ça passerait? |
BoBele Transactions (256) | Alors là, aucune idée ...
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Ouaye... J'attends Pascal/Polaris pour upgrader ma CG, le reste tient la route, mais la VR est tellement tentante, sur ce jeu... Et les prix du Vive et du Rift CV1 font tellement peur |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | buy ce dk1 et ma ti tu sera 200% compatible --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (6) | Haha, dans l'idéal, vi, c'est juste les finances qui manquent ^^
|
BoBele Transactions (256) | Bah j'ai déjà le X-52 tout court et il me convient très bien, donc pour l'échange + € ça ne va pas le faire. Sorry |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Si tu m'assassine pas sur les frais de port jte le prend ;-) Édit : du coup MP moi pour les modalités ;-) Message édité par virrius le 18-05-2016 à 10:40:54 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
BoBele Transactions (256) | OK on go en MP |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Yes il est vendu à moi mais bientôt remis en vente, c'était juste pour tester par curiosité ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
BoBele Transactions (256) | Voilà |
BoBele Transactions (256) | up ajout d'une 780Ti |
Tsuhey Transactions (18) | J'ai peut être un pote pour ta carte je le contact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] E8400 + maximus formula +4Go +IFX14 | [VDS] Apple TV v1 40 gigas |
| [Vendu] Tamron 28-75mm f/2,8 monture Canon | [VDS] Tv lcd Sony bravia40 kdlhx800 ///Vendu/// |
| [VDS] Ampli Hifi Harman Kardon HK980 Vente Terminé ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour l'instant | |