| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
|---|---|
BoBele Transactions (255) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:23:04 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (255) | up ! |
davids Transactions (213) |
|
BoBele Transactions (255) | hello |
BoBele Transactions (255) | edit : vente du noctua en pause : en contact avec le SAV noctua qui me renvoie les fixations. |
davids Transactions (213) | bonne initiative |
BoBele Transactions (255) | yep |
BoBele Transactions (255) | up |
BoBele Transactions (255) | fixations manquantes envoyées par Noctua => up et remise en vente de la bestiole ! |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:22:24 ![]() ![]() |
davids Transactions (213) | tu peux me faire 1 photo du NH-D14 et de ce que tu vas vendre avec ?
|
wassupnigga Transactions (6) | le prix du noctua stp ?! |
BoBele Transactions (255) | Annonce mise à jour avec le prix du ventirad.
|
davids Transactions (213) | j'attends de voir les photos
Message édité par davids le 16-10-2012 à 06:04:40 |
BoBele Transactions (255) | OK, je prends un cliché de tout le matos déballé ce soir en rentrant du taff et je l'ajoute à l'annonce |
BoBele Transactions (255) | Bon, alors j'ai fait un checkup complet.
|
davids Transactions (213) | Arf. Ok on va attendre on verra bien ! !! |
BoBele Transactions (255) | Eh ben c'est normal, désolé d'avoir mis en vente un objet incomplet.
|
BoBele Transactions (255) | UP et remise en vente du noctua ! |
Malshtur Transactions (24) | Il est complet ? Photos ?
|
BoBele Transactions (255) | Hop,
|
OncleJimbo Transactions (67) | le NH-D14 avec le noctua 140mm mais sans le NZXT 120 mm @ 30€ en main propre c'est possible ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BoBele Transactions (255) | 30 euros en MP : ok pour moi, tarif local inside |
OncleJimbo Transactions (67) | oki, tu es dispo sur stras comment ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BoBele Transactions (255) | Je bosse à la Meinau, suite en MP |
BoBele Transactions (255) | Noctua vendu et up avec baisse de prix de l'ensemble clavier/souris. |
BoBele Transactions (255) | AJOUT DE MATOS et donc, up |
Mizuki12 Transactions (39) | possibilité de prendre le K750 sans récepteur? si oui à quel prix? |
BoBele Transactions (255) | Hello !
|
Mizuki12 Transactions (39) | ok du coup plus intéressé merci quand même! |
BoBele Transactions (255) | no problem |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 20€ fdpin la mx sans récepteur ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BoBele Transactions (255) | Je ne vends pas le matos séparé à quelqu'un qui n'a pas encore de récepteur Logitech.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 20€ de ma propal + 21€ de récepteur chez logitech ça fait 41€ dire qu'il y en a qui sont parties tout compris pour moins de 40€ ces derniers temps --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BoBele Transactions (255) | Je sais, c'est la raison pour laquelle je ne vends pas un élément séparé sans récepteur |
BoBele Transactions (255) | Pour info, sur ebay, récepteur pour 11€ in :
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu t'approche plus de 15 que de 10 sur le bénef envoyer une souries comme ça y'en a pour le minimum c-a-d 6€ max et si tu paies sur le net 5.5€ un truc du genre sur ce
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
BoBele Transactions (255) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] E8400 + maximus formula +4Go +IFX14 | [VDS] Apple TV v1 40 gigas |
| [Vendu] Tamron 28-75mm f/2,8 monture Canon | [VDS] Tv lcd Sony bravia40 kdlhx800 ///Vendu/// |
| [VDS] Ampli Hifi Harman Kardon HK980 Vente Terminé ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour l'instant | |