| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant... |
|---|---|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:20:11 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | En général le matos pourri est à moi, les trucs plus récents à un pote Message édité par Wanderer_fr le 02-10-2012 à 12:39:50 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 18:18:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 03-10-2012 à 20:02:18 --------------- Ancien Feed à bibi |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | La réponse viendra demain.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Pizzaiolo powaaaaaaa
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | c'est meme pas que ca bosse j'ai une nouvelle équipe a former et j'ai déjà connu plus nerveux ... |
alucard24 Transactions (183) | bon c'est good je te prends le lot
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Ok, on passe en mp.
Message édité par Wanderer_fr le 03-10-2012 à 22:38:30 --------------- Topic GAMING sur Linux |
--------------- Ancien Feed à bibi |
alucard24 Transactions (183) | les pizzaiolos ca ne plaisante jamais |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ben moi j'aime pas les pizzas Message édité par labraskyblc le 03-10-2012 à 22:46:03 --------------- Ancien Feed à bibi |
alucard24 Transactions (183) | je vends pas de ssd aux gens qui mangent pas de pizzas |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | j'aime bien les pizzas tout compte fait Message édité par labraskyblc le 03-10-2012 à 23:16:06 --------------- Ancien Feed à bibi |
alucard24 Transactions (183) | en fait je vais peut etre lacher mon m4 128 ... si je retrouve le topic ou il y avait un 256 ... |
--------------- Ancien Feed à bibi |
alucard24 Transactions (183) | il est sur mon topic |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Aller, il manque un CPU, un GPU, une alim et de la mémoire... --------------- Topic GAMING sur Linux |
13-XpliciT Baka YaroTransactions (13) | Yo Wanderer ! --------------- Topic 13-XpliciT |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Hey Wanderer_fr --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dj3z0n3 Transactions (5) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6537_1.htm |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Faut voir. J'ai vu une 580 pour à peine plus. Par contre, tu n'as pas de feedback. Tu accepterais d'envoyer le premier ?
Message édité par Wanderer_fr le 13-10-2012 à 20:25:41 --------------- Topic GAMING sur Linux |
dj3z0n3 Transactions (5) | La Asus est quand même supérieur à msi. Regarde quelques tests et tu verras. Après le prix est négociable.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6537_1.htm |
mikinadream Transactions (457) | Salut Message édité par mikinadream le 14-10-2012 à 00:36:25 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je mets en suspens le temps de voir si je fais affaire avec un autre forumeur qui me propose une config complète.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Yo --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
seigneur yoyo Transactions (26) | Bonjour, j'ai 2 4850 avec ventilar maison de marque Sapphire à céder pour 35€/carte ou 60€/les deux avec deux ponts crossfire en région parisienne, ou alors on partage les frais de port.
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Normalement, j'ai trouvé une 570Ti. Merci pour vos propositions. --------------- Topic GAMING sur Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Composants PC | [VDS] Apogee XT, X-RES 100 -> NEUF & 3 fans XL2 [ACH]Casque gamer/RAD |
| [VDS] Rien pour le moment. | [VDS]PC portable DELL E5510 |
| [VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) | [VDS] |
| [VDS] - [Paris] Rien pour le moment | [ACH] Rien |
| [ACH] Intel 4790K | fini |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour l'instant... | |