| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant... |
|---|---|
Olympes Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:34:12 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | --------------- Topic GAMING sur Linux |
Olympes Transactions (33) | OK pour moi mp |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | salut
|
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
--------------- Topic GAMING sur Linux |
coke15 Allons-y !!Transactions (144) | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
raoulator Transactions (14) |
raoulator Transactions (14) | Je prends |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:11:28 ![]() ![]() |
Message édité par Wanderer_fr le 11-02-2016 à 15:49:46 --------------- Topic GAMING sur Linux |
tenesee En avant, toujours en avant !Transactions (55) | Bonjour, une propale à 35IN pour ton lecteur bluray --------------- http://boincstats.com/signature/-1 [...] 02/sig.png |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Hello
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Aller, on va dire qu'il est dispo, j'en ai encore un d'avance Message édité par Wanderer_fr le 15-02-2016 à 20:07:31 --------------- Topic GAMING sur Linux |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Cool --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Ok, je te fais ça à 15€ et tu m'envoies un adaptateur mini DP vers DP ?
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | deal --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
lekeb Transactions (75) |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou Tu vendrais ton alimentation à part ?
|
Message édité par Wanderer_fr le 05-03-2016 à 18:09:43 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Ririloulou Transactions (69) | Coucou
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je ne crois pas avoir la facture. Je l'ai achetée ici, sur le forum.
Ririloulou Transactions (69) | Entendu, j'ai acheté la même ici avec plus de watt (+ de 700) pour 55in.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je n'ai pas de relais proche de chez moi. Je privilégie La Poste car je n'ai pas besoin de me déplacer avec l'enlèvement à domicile.
Ririloulou Transactions (69) | Je comprends, finalement ton prix à 50in est fermé ? |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Oui prix ferme, je n'ai pas spécialement besoin de la vendre.
Ririloulou Transactions (69) | D'accord Wanderer_fr. A 45in je vous l'aurais prise. Merci tout de même Message édité par Ririloulou le 06-03-2016 à 20:11:31 |
Ririloulou Transactions (69) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Salut je pense que tu surestime la carte SATA 3 usb3 j'en ait acheté une y a 10 jours à 20in et un gars du fofo faisait a 15 les 2 en MP sur Lyon ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
kalix7 Transactions (67) | Salut |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Je serais intéressé juste par le boitier, a combien tu le ferais --------------- [Mes Achats/Ventes] |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je l'avais mis en vente à 75€ IN jusqu'à ce que j'y ajoute ma config.
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 23-03-2016 à 18:29:36 --------------- Topic GAMING sur Linux |
kalix7 Transactions (67) |
|
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) |
--------------- [Mes Achats/Ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Composants PC | [VDS] Apogee XT, X-RES 100 -> NEUF & 3 fans XL2 [ACH]Casque gamer/RAD |
| [VDS] Rien pour le moment. | [VDS]PC portable DELL E5510 |
| [VDS] iPhone 6S 64Go Or (photos inside) | [VDS] |
| [VDS] - [Paris] Rien pour le moment | [ACH] Rien |
| [ACH] RTX 3060 Ti ou 3070 Dual Fan | fini |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour l'instant... | |