| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
|---|---|
NODeath Transactions (69) |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 22:58:21 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (157) |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:02:37 ![]() ![]() |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | 30€ les 500 GO ? et tu as baissé ? Message cité 1 fois Message édité par blepharocyte le 29-08-2014 à 00:39:37 |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | Ouais c'est sans doute la fatigue Message édité par blepharocyte le 29-08-2014 à 01:50:40 --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
NODeath Transactions (69) | Taiwan. Bien entendu. Ca se voit que tu n'as jamais eu à faire avec leur sav. Ca parle sans connaître Edit pour ton edit : oui sauf que la on parle de HDD et non de cg dont les prix baissent constamment. Message édité par NODeath le 29-08-2014 à 01:56:29 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | Non mais je t’embête plus --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
aliquide NonTransactions (11) |
Pour avoir fait une récente ( quelques jours ) demande de SAV pour un WD black 1.5TO, l’adresse où je dois l'envoyer est située en france. Message édité par aliquide le 29-08-2014 à 02:08:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | Peut être m'a ton pris pour un con chez seagate et corsair alors... J'ai même pas réussi à trouver une personne parlant français --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
aliquide NonTransactions (11) | WD a son site en FR, un formulaire à remplir pour faire une demande AUTOMATIQUE de rma qui envoie quelques min/heures après une étiquette à imprimer et coller sur un colis, et plus qu'a envoyer. J'ai eu un soucis avec le formulaire, j'ai donc envoyé un mail, j'ai reçu un coup de fil le lendemain matin pour m'aider à corriger le problème. Message édité par aliquide le 29-08-2014 à 04:04:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | Ah mais pourquoi j'ai choisie Seagate alors ????
--------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
kempachy Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1825_1.htm |
NODeath Transactions (69) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | trop cher... Message édité par blepharocyte le 29-08-2014 à 21:23:31 --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | rhoooo c'était juste un up --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
blepharocyte cherchez pas l'éthimologie..Transactions (2) | C'est plaisant que tu le prennes avec le sourire ! --------------- Blues is easy to play, but hard to feel. JH |
Logicsystem360 Transactions (237) | toujours pas décidé à envoyer le u2412m ? |
NODeath Transactions (69) | Ca ne me dérangerais pas de l'envoyer, mais faut que je trouve un carton et que je fasse un énorme blindage --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ben alors go !
|
NODeath Transactions (69) | Faut dire que depuis le temps il s'est retrouvé sur mon mur en 4ème écran --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Logicsystem360 Transactions (237) | bah, fais moi signe si tu changes d'avis |
damike83 .Transactions (94) | Quelle abnégation ! Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |