|
Auteur | Sujet : [VDS]rien pour l'instant |
---|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Reprise du message précédent : Message édité par johnclaude le 19-11-2015 à 19:25:58 --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:23:38 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Toujours une 6950 à vendre 40€ hors frais de port.
--------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Je recherche une carte mère micro ATX ou mini ITX pour overclocker un 2500k. --------------- Topic vente: |
blitz06 Transactions (3) | Il rentre sur ma porsche ? Car le volant de ma posche 911 gt2 rs est abimé il a quelques rayures Message édité par blitz06 le 09-09-2017 à 13:52:32 |
BiflaThor Transactions (46) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | --------------- Topic vente: |
BiflaThor Transactions (46) | je sais meme pas si je vais l'utiliser mais je propal a 50in, ptet que l'envie me prendra de monter un set up course pour fm7... |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | C'est déjà le moins cher du net (même si la majorité des mecs se paluchent et pensent que c'est comme un vin grand cru, que ça prend de la valeur).
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 09-09-2017 à 15:06:08 --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2017 à 15:05:35 ![]() ![]() |
|
11oyd C'est déconnecté.Transactions (25) | Yop
|
tete_d_eMule Transactions (7) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Merci voisin.
Message édité par johnclaude le 09-09-2017 à 15:33:10 --------------- Topic vente: |
BiflaThor Transactions (46) | bon bah preneur pour 60 balles port compris du coup |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Ok, on passe en mp.
BiflaThor Transactions (46) | ah ouais tu me files le doutes du coup, pourquoi avoir moins cher quand on peut avoir la meme chose en plus cher ? Message édité par BiflaThor le 09-09-2017 à 15:50:27 |
BiflaThor Transactions (46) | je laisse ma place finalement, me suis un peu trop précipité |
Message édité par johnclaude le 09-09-2017 à 19:45:32 --------------- Topic vente: |
florian57600 Transactions (5) | C'est un revêtement alcantara ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Ouaip, le même que dans les porsche 997 gt2. Le volant est simplement un peu plus petit. --------------- Topic vente: |
VPJ2M Boulet insideTransactions (71) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (71) |
BiflaThor Transactions (46) | Up |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Yop m'intéresse pas mal le volant tu me conseillerai quoi comme pédalier j'arrive pas à en trouver seul sur le net. --------------- Topic Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Un Google, ils font les meilleurs du monde. --------------- Topic vente: |
Schoumy_ Transactions (13) |
Message édité par Schoumy_ le 14-09-2017 à 18:05:05 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Les pédales oui, c'est indiqué dans le premier post.
Schoumy_ Transactions (13) | Idem, je joue sans écran, par contre j'ai un bon 5.1 parce que je joue à l'oreille.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Up, vente d'addons pour palettes magnétiques.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Salut.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Up, il est temps pour moi de mettre en vente Maurice, c'était le nom de ce pc quand je l'ai monté parce que j'avais poussé le bouchon un peu trop loin quand je l'avais acheté Message édité par johnclaude le 05-08-2019 à 11:07:24 --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |