|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]rien pour l'instant |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 22:08:28 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Reprise de la f1 et f1 2020 qui sort cette semaine c'est le moment de l'acheter --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Salut à toi jeune simracer.
--------------- Topic vente: |
andrepisto68 Transactions (13) | Salut tu recherche toujours des ram ????? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Oui de la ddr3 en barrettes de 4 ou idéalement 8go,c'est pour mettre à jour les machines de la famille. --------------- Topic vente: |
andrepisto68 Transactions (13) | j'ai deux barrette je c'est pas c'est des combien je te les donne gratuit juste tu paye les fdp |
andrepisto68 Transactions (13) | mp |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 15:16:59 |
11oyd C'est déconnecté.Transactions (24) | Salut, --------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
Amonchakai Transactions (23) | Hello,
|
Amonchakai Transactions (23) | K' |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Up: mise en vente d'une base fanatec clubsport 2.5 et d'un volant mclaren GT3 avec quick release metal
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Up du café du matin Sur Rfro il partira plus vite qu'ici je pense |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Ouaip. Il faut que je fasse des photos mais je suis malade j'ai une flemmingite
Kayou Transactions (13) | Date achat ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Pas de facture du mclaren, acheté d'occase à quelqu'un qui préférait le formula. En attendant les photos, tu peux voir cet exemplaire en vidéo featuring l'accent corse (quand tu utilises tellement peu ton volant que tu le prêtes à un youtubeur, c'est un signe )
Message édité par johnclaude le 10-12-2021 à 09:11:39 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Bon annulation du projet j'ai mis des annonces super cheres pour les volants sur lbc c'est parti en quelques minutes --------------- Topic vente: |
Kayou Transactions (13) | Sans volant, je laisse tomber
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Vu comment les volants sont partis je vais mettre la base sur leboncoin aussi, je doute que ça parte aussi vite mais j'ai halluciné Message édité par johnclaude le 10-12-2021 à 17:44:55 --------------- Topic vente: |
Kayou Transactions (13) | Tu les avais mis à combien ? 250€ & 150€ ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | 250 et 200, c'est parti au prix et j'aurais ou en vendre entre 4 et 5 à l'heure à ce tarif là --------------- Topic vente: |
Kayou Transactions (13) | 200 c'est le prix neuf en plus ?! |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | sans qr et sans frais de port, donc ça doit faire entre 310 et 320.
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Podium Bracket Set fanatec 60€ (pour base podium DD1/DD2)
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | J'avais oublié de mettre le nas dans l'annonce:
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Sur ton topic tu ne voulais qu'un 218 minimum j'ai même pas été spammer. --------------- Topic vente: |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | je regarde ce qui est dispo sur le forum, et si mon gars valide pour le tient je te dis
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Tiens moi au courant. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 07-06-2022 à 15:42:46 --------------- Topic vente: |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
--------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (19) | Il fallait acheter le nas pour le savoir
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |