| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 19:14:35 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | uup |
Khaomaster Transactions (74) | C'est le WE, me revoilà |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | je prends le 3000 à ton prix --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | combien me proposes tu pour l'ensemble des piéces restantes stp? --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
cidgaly Transactions (0) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | bon j'ai vu les mobos et elles ne m'intéressent pas en fait , juste le proco dans ce cas --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 21:45:32 ![]() ![]() |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | j'ai pris le proco à son prix sans option ni conditions, je pense donc qu'il me revient vu que tu poses encore une question c'est que la vente n'a pas été conclue Message cité 1 fois Message édité par grimlock54 le 05-10-2007 à 21:47:40 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
|
|
Vinny_the_true Transactions (0) | Hop, je suis partant pour l'Athlon 3000+ (heu, c'est bien un socket A hein ? Message cité 1 fois Message édité par Vinny_the_true le 06-10-2007 à 00:13:11 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | je suis tjrs ok oui ,propose moi cabri74 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
|
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ah non la par contre si il n y pas le 3000 je ne prendrais pas le lot , je comprendrais que tu lui vendes ,ceci étant selon les régles je pense qu'il me revient.De plus à 15 euro le fsb on s'en fout un peu je pense...
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ok tiens moi au jus --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Pas de soucis, up |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (37) | mais c'est pire que Dallas ce topic --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
cidgaly Transactions (0) | claire ca avance a un vitesse moi je suis plus tous comme dallas --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blender82 Transactions (162) | |
|
cidgaly Transactions (0) |
|
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Again |
Khaomaster Transactions (74) |