|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] rien pour l'instant :o |
---|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deK le 24-04-2006 à 10:27:57 --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:20:22 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Dis-moi, la BP6 est une première main ? Si c'est toi qui l'a achetée, peux-tu me retrouver l'année d'achat ?
--------------- (old) Feed HA/V |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | ah flute elle aussi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | C'est chaud à changer ?
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | vi ca m'etonne, sur l'ancienne les condos etaient obeses --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | J'ai essayé avec tous les réglages possibles et imaginables, tous les FSB, tous les paramètres de CAS, ça plante au même endroit Message cité 1 fois Message édité par deK le 25-04-2006 à 16:33:50 --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 21:23:13 ![]() ![]() |
rabbitz Transactions (2) |
|
rabbitz Transactions (2) | Pas de pb, je comprends tout à fait.
|
Message édité par deK le 26-04-2006 à 15:51:34 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Abit viennent de me mailer pour me dire qu'ils m'envoient les condos --------------- (old) Feed HA/V |
alexfr63 Transactions (0) | hey.. bah je pensais pas qu'abit le ferait...
Message cité 1 fois Message édité par alexfr63 le 27-04-2006 à 20:53:45 |
Message édité par deK le 27-04-2006 à 21:40:42 --------------- (old) Feed HA/V |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | lucky --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | N'en veux pas d'tes Celeris, j'ai 2 500 qui se font chier en s'moment --------------- (old) Feed HA/V |
Manue75 Transactions (163) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | 128 c'est juste quand meme --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Spour ça que j'ai mis >= --------------- (old) Feed HA/V |
Manue75 Transactions (163) | C'est donc OK pour la sdram !
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | j'ai une 512 sdram en double face, marque Xtreme ^^
Manue75 Transactions (163) | Sur la photo il y en a deux ... ou alors c'ai ke jé trau pu ... hips !
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | il n'en reste qu'une l'autre est vendue, et elle ne fait pas du 2-2-2 comme la kingston --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Voilà ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui :
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | joli --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par deK le 29-04-2006 à 23:06:00 --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |