| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH] rien pour l'instant :o |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:52:11 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | En tant que représentant reconnu en celeris, tu n'aurais pas par hasard sous la main une paire de 500 ou 533 en 0.25µ (pas Coppermine quoi) ? --------------- (old) Feed HA/V |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | sous la main tout de suite la, non, mais dans un placard chez mes parents j'ai 2x celeris 500 en chouper etat, et je crois que dans une de mes caisses a merdouilles j'ai une carte mere bi cpu avec mes vieux celeris 533 poncés (pas beaucoup, juste de quoi les rendres plats |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Ah, en plus s'il y a la mobo ça m'intéresse encore plus --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | oui celui la tu me fais un prix sans le rad? |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 02:22:32 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Pour les procos, les moins cher --------------- (old) Feed HA/V |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-03-2006 à 10:34:50 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Ca leur a fait quoi de négatif ton ponçage ?
--------------- (old) Feed HA/V |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | --------------- (old) Feed HA/V |
ayze sabaidi ! !Transactions (0) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | J'ai une barrette de sodim DDR 2100 256Mo à échanger contre une sodim sdram pc100 ou 133 selon cas.
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Et bah je suis un gros boulay en fait --------------- (old) Feed HA/V |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 27-03-2006 à 19:06:46 |
--------------- (old) Feed HA/V |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | bien tenté, mais si on divise le lot, c'est 130 par processeur, plus 130 pour la carte mere...
|
ayze sabaidi ! !Transactions (0) |
|
z1z159 Transactions (0) | salut
|
Manue75 Transactions (163) | Et bien si je vends les miennes pourquoi pas mais je pars en bretagne |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | je rentre a brest le 14, je reviens sur paris le 24 et je repars sur brest le 28, et si j'ai du bol je ne reviens plus du tout a paris (enfin pas avant un bout de temps --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Manue75 Transactions (163) | Alors si cela peut se faire le mieux serait à Paris entre le 24 et le 28 !!! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | lol ok, je les mettrai dans le sac et on se donnera rdv sur paris Message édité par gorn nova le 01-04-2006 à 17:17:56 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Manue75 Transactions (163) | Il faut que j'ai vendu du matos et si possible mes deux barrettes ECC !
Message édité par Manue75 le 01-04-2006 à 17:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |