|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour l'heure |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je vends :
Message édité par bonk1 le 05-11-2017 à 16:31:15 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:50:04 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tiprod21 Transactions (8) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Wolfy59 Transactions (154) | Slt 250in te conviendrait il pour le R7 1700 ? Il est à 290€ neuf avec les 25€ de remise via l appli cdiscount |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ca me fait mal mais ok pour 260€ in avec facture in the (brand new) box --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Wolfy59 Transactions (154) | Je vais pas au dessus de 250 in. Si j'ai bien compris les règles (pas sûr mdr) ça devrait même être moins vu qu'ici ça se vend à peu près 30% de moins que le prix magasin. Vous pouvez me corriger si je me trompe. |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
luttymiix Transactions (84) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:48:46 |
luttymiix Transactions (84) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Wolfy59 Transactions (154) |
JechtPurgateur Transactions (31) | Surtout ne pas acheter, surtout ne pas acheter XD
|
JechtPurgateur Transactions (31) |
Rocket_23 Transactions (5) | Salut bonk1, potentiellement intéressé par 16Go de Corsair Dominator Platinum DDR4 2400 mais il n'y a pas le prix d'affiché c'est gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 24-08-2017 à 14:29:14 |
Wolfy59 Transactions (154) | C'est vrai que c'est dangereux de venir sur ce forum....
|
Wolfy59 Transactions (154) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Elle est belle ma Corsair ;-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Wolfy59 Transactions (154) | Ouais magnifique mais mon banquier vient de s'installer chez moi :-D |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Faut avoir vu (et pesé) une Dominator Platinum pour devenir un homme ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Wolfy59 Transactions (154) | Un peu de muscu bien venue alors ? Message édité par Wolfy59 le 24-08-2017 à 22:46:58 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | oui lol, et surtout un ventirad bien foutu car le dissipateur sur la RAM est magnifique mais xxl --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | On connaissait les sockets arrachés par des kilos de cuivre dissipateurs, ils ont fait la même pour la ram --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | ou de manière plus positive ils ont mis de vrais dissipateurs et pas juste collé un morceau d'alu pour faire joli :-) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | yop --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yasin38 Transactions (2) | toujours dispo la ram ?
Message cité 1 fois Message édité par yasin38 le 25-08-2017 à 19:19:52 |
yasin38 Transactions (2) | ok encaissement avant envoi tu peux envoyer des photos ?
|
yasin38 Transactions (2) | Bon j’attends juste les photos Message édité par yasin38 le 25-08-2017 à 19:57:52 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Envoyées --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | 16 Go Ballistix vendues à yasin38 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | up --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ca fait plus rêver la platinum ? pourtant on est chez HFR ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |