|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, c fini. |
---|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 16:09:21 |
bertrandbd Transactions (5) | D'accord n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me relancer si tu ne l'as pas vendu
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | ok!! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | la tour est vendue ? |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | non toujours la la tour! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
SnupS Transactions (11) | Echange de ta TAGAN contre une carte mère Asus K8N??? |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | Euh non pas d'echange car si je vends c'est que je vais etre dans l'incapacité d'utiliser mon matos pdt au moins 6 mois et qu'il ne sert pas depuis presque 1 an! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
hatwood Transactions (0) | 20 le 36Go sata |
SnupS Transactions (11) | ok merci de ta réponse rapide |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | Hatwood je comprends pas très bien?! tu parles du raptor? d'une il est déjà en cours de vente et apres il s'agit d'un raptor... --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 22:56:41 |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | alors personne pour le reste? |
nantais Transactions (78) | ptetre moi le lian li
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | ok bah le nantais aussi si tu viens du 44 ca va etre dur car pour ca absolument du mp sur paris!! trop belle pas envie de la brouiller! |
nantais Transactions (78) | lolt'asraison bonne vente , je suis de rennes mais ca change pas grand chose
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | yeap dommage.... surtout que j'ai pas le temps de te l'ammener! |
nantais Transactions (78) | spa grave |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | allez bonne nuit à tous! a demain matin! |
AxelDuck Transactions (5) |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | Malheureusement toujours pas!
|
AxelDuck Transactions (5) | oh oui j'espère bien !
--------------- Feedback à l'ancienne |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | ok bah on attends demain et apres on avise
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2006 à 18:27:57 le p4C et la 5900xt pour 120 fdpin ? |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | tu ne peux pas en main propre sur paris?
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2006 à 18:46:55 ben au pire, je peux aller jusqu a paris (mais ca me saoule de prendre le train ...) et dans ce cas je te prend le tout pour 105 a St Lazarre |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | ok, mais 110 et c'est conclu! je suis sur panam ce mercredi.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2006 à 18:56:36 MP |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | allez du matin!
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | AxelDuck j'ai toujorus pas ton chèque! alors que j'en ai recu un ce matin qui a ete envoyé hier! en mp on verifie les coordonnées.
AxelDuck Transactions (5) | oki, comme dit en mp je te repost un chèque, je le veut ce raptor !
--------------- Feedback à l'ancienne |
SnupS Transactions (11) | Interessé par ta TAGAN contre une carte mère asus K8N en bonne état?? |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | euh non désolé mais il ne faut que du cash car je ne l'utiliserais pas cette carte mère! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
SnupS Transactions (11) | ok!
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | personne pour la tagan en main propre demain a paris?? allez a vos propals --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
razerr Transactions (1) | propal 55 demain en mp pour la tagan ? |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | mp --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
F@NOo Transactions (1) |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | Alors alim bien vendue a razerr ce matin en mp tout comme CPU et CG à Trex ce matin.
Message édité par Bannock le 11-01-2006 à 16:30:28 --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | remise en vente du raptor mais uniquement pour demain aprem en main propre sur paris contre 70 en espece! c'est pour le plus rapide qui dit je prend a mes conditions! voila! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
razerr Transactions (1) |
|
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | demain matin, arf tu peux vraiment pas en debut d'aprem je peux aller ou tu veux sur paris! car je vais arriver vers 13h30. --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
razerr Transactions (1) | jte mp |
Publicité | Posté le |