|
Auteur | Sujet : [VDS]plus rien. A fermer |
---|
charlyontheroad Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:41:41 |
charlyontheroad Transactions (25) |
|
charlyontheroad Transactions (25) | Up et mise en PRE-VENTE de mon set up complet |
radippc Transactions (83) |
|
|
radippc Transactions (83) |
charlyontheroad Transactions (25) | petite photo rajouté. d'autres suivront, c'est juste pour vous donner un aperçu Message édité par charlyontheroad le 24-10-2014 à 20:36:40 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
charlyontheroad Transactions (25) | c'est pas un oublie, c'est juste que je l'ai pas encore calculer exactement.
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 20:45:22 |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Drapal si tu vends séparément |
|
charlyontheroad Transactions (25) | MAJ + les Prix |
|
|
|
|
|
feiho Transactions (118) | salut!
--------------- mon topic de vente |
charlyontheroad Transactions (25) | Message édité par charlyontheroad le 26-10-2014 à 22:42:44 |
feiho Transactions (118) | je l'ai acheté ici même il y a quoi, 6/8 mois, mais j'ai la facture d'origine, et bien sur j'ai fait le portage auprès d'alienware. j'ai pas de photo toute récente là tout de suite, je te ferai ça demain si ça te dis, en attendant c'est lui: après l'estim, cpu changé (3610 vers 3820), changement du 830 128 d'origine pour un raid de 840 pro 128, changement du hdd 500Go contre un sshd 1To, ajout de 8Go de ram, changement de la batterie, 2 chargeurs... ouais 1400/1500 c'est une bonne base pour info, je fais tourner shadow of mordor à fond mais sans l'AA (forcément), c'est le plus lourd jeu que j'ai eu jusqu'à présent, tous les autres tournent en full avec physx quand possible Message édité par feiho le 26-10-2014 à 23:53:15 --------------- mon topic de vente |
charlyontheroad Transactions (25) | sa me parait bien tous sa. |
feiho Transactions (118) | voila une petite série de photo, mais le flash ne le mets vraiment pas à son avantage... mais hormis les 3 "pets" que j'ai signalé et entouré sur une des photos (et une rayure sur la batterie mais bon...) il n'a aucun défaut esthétique, pas de rayures sur le chassis, pas de choc etc.. après moi y'a deux truc qui m'inquiètent sur ta machine, l'i5, et surtout le watercooling...je n'y connais strictement que dalle...remarque ça serait l'occase de s'y mettre, mais mettons que je veuille ajouter 8Go de ram ça me semble de suite devenir une manip de malade pour... enfin, à voir! oui j'attends plus de photo pour me faire une idée^^ sachant que tu es sur Lyon, je suis censé allé voir bullshitski normalement ce week end pour lui vendre du matos, sur Lyon justement. rien n'est encore fixé mais si ça se fait tu serais dispo? comme ça je pourrai faire d'une pierre deux coup, juste histoire de se rencontrer et se "montrer nos gros engins" . je pense que de vive voix et direct de visu ça sera plus simple de se décider. Pas de vente ni d'échange, juste se rencontrer et voire nos machines, de toute manière je ne pourrai pas avant au moins mi novembre, que je déménage moi je t'ai dis, je ne compte pas vraiment le dégager j'en suis hyper content (je comptais justement investir dans un sli de 970m) mais une belle tour comme la tienne, ma foi c'est à étudier vu le beau matos P.S: détail à la con mais hyper sympa et pratique: la prise HDMI IN, si t'as une console next gen tu peux la brancher dessus et profitez du superbe ecran Message édité par feiho le 27-10-2014 à 17:41:23 --------------- mon topic de vente |
charlyontheroad Transactions (25) | |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | le watercooling le plus dur c'est de mettre en place le système ensuite c'est juste un petit entretien tous les ans, vidange, nettoyage des blocks et remise en route du système. --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
feiho Transactions (118) | Ça marche Charly des que j'ai des nouvelles de mon collègues je te préviens! --------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | Dis moi. Question subsidiaire mais qui m'interresserait grandement.
charlyontheroad Transactions (25) | honnêtement ça m'embête, se qui m'attirait dans ta proposition c'est justement le fait que je n'avais pas besoin de vendre en lot et du coup pas de risque de me retrouver avec certain composant difficile a vendre.
|
feiho Transactions (118) |
charlyontheroad Transactions (25) | Yep, si on se voit se week-end on aura tout le temps de discuter Message édité par charlyontheroad le 28-10-2014 à 14:41:34 |
feiho Transactions (118) | salut Charly
charlyontheroad Transactions (25) | feiho,
|
pywu Transactions (19) | Hola !
--------------- Zalman Z11 Plus HF1 - Asus STRIX Z270E - i7 7700k - Corsair Vengeance DDR4 16Go - Asus Strix 980ti - SSD 960 EVO 500 Go M.2 - Stockage 12 To |
feiho Transactions (118) | j'ai pensé à toi piwu après m'être retracté, mais c'est vrai que vous n'êtes pas à coté --------------- mon topic de vente |
pywu Transactions (19) | Héhé elle donne envie hein ? On dirait une nana qui te fait un déhanché d'enfer et t'as qu'une envie, la pécho --------------- Zalman Z11 Plus HF1 - Asus STRIX Z270E - i7 7700k - Corsair Vengeance DDR4 16Go - Asus Strix 980ti - SSD 960 EVO 500 Go M.2 - Stockage 12 To |
feiho Transactions (118) |
Publicité | Posté le |