un de celles que je t'ai vendu je suppose (oui oui je suppose bien hein !!!) >>> t'as essayé d'intervertir ? (Si une batterie s'avère HS je t'en renvoie une !!!)
Et moi je peux en avoir une en cadeau ? Pour un échosondeur.
Les cadeaux arrivent seulement après qu'on a réalisé plusieurs transac' avec moi ... mais j'peux te faire un good price si tu me prends le lot complet, comme ca tu seras certain de ne jamais tomber en panne pour sonder ce qu'il y a sous ta barque/frégate/Sea Shadow (IX-529) !!!
@ flit >>> ...... slurrrrrrrp vive les dredy !!!!!
Les cadeaux arrivent seulement après qu'on a réalisé plusieurs transac' avec moi ... mais j'peux te faire un good price si tu me prends le lot complet, comme ca tu seras certain de ne jamais tomber en panne pour sonder ce qu'il y a sous ta barque/frégate/Sea Shadow (IX-529) !!!
@ flit >>> ...... slurrrrrrrp vive les dredy !!!!!
---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B
Je vous aurais bien soulagé de votre écran HP qui prend la poussière... Mais du coup le 57 ne me parait pas la porte à coté même si on fait miroir
57 | 75
hé hé ... ouais effectivement (et par la poste ce n'est plus intéressant ... j'ai dû annulé une vente avec un autre forumeur pour le même "problème" ...)