| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]RIEN ne pas fermer svp |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:00:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | ben rien de spécial, juste m'assurer que:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
genghis77 -_-'Transactions (43) | alors le FW je pourrait pas le tester car pas d'appareil compatible avec cette norme.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
genghis77 -_-'Transactions (43) | pas avant ce soir le test par contre. Edit : mayrde j'ai plus de DDR2 Message édité par genghis77 le 10-06-2011 à 11:38:00 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
hadefbbx Transactions (57) | ok je prend l'alim, c'est la modulaire ou pas ? je suis de nantes
Message édité par hadefbbx le 10-06-2011 à 13:01:57 --------------- Mon feedback |
genghis77 -_-'Transactions (43) | oui c'est la modulaire mais pas full modulaire hein.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | moi j'ai de la DDR2 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
genghis77 -_-'Transactions (43) | envoi une barette par mail que je test la P5n-t --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:19:40 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | je peut la scanner et tu l'imprimme --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
genghis77 -_-'Transactions (43) | vas y --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | j'ai 4Go si sa t'interesse gratos par mail --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
genghis77 -_-'Transactions (43) | non c'est trop, ma BAL ne gere pas 4Go --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | putin c'est quoi cette ...... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Thom@s920 Transactions (77) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | non sa va sur mon P4 ..... marque inconnu ... enfin m'en fou temps que sa marche --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Thom@s920 Transactions (77) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben oué en plus de la DDR2 sa coute rien 35 euro les 4GO sur le fofo --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Thom@s920 Transactions (77) | Je sais, je cherche 2 petits Go pour le pécé du fréro, ses 2Go commencent à être short --------------- /!\FEED/!\ |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 Transactions (237) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
chiyo Transactions (110) |
|
genghis77 -_-'Transactions (43) | salut chiyo non pas testé le H50, je suis passé du GeminII avec deux 120mm pourri et bruyant au H60 avec en tout et pour tout 2 120 mm dans le boitier en comptant celui du H60 et ca marche tres bien
genghis77 -_-'Transactions (43) |
chiyo Transactions (110) | merci pour l'info et up |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Logicsystem360 Transactions (237) | up |
tontonbuddy Transactions (188) |
genghis77 -_-'Transactions (43) | yes tonton
tontonbuddy Transactions (188) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] | [Vendus] Ecouteurs intra a-Jays Four (iPod, iPhone, iPad, Macbook) |
| [VENDU] | [VDS] Kit Carte mere 775 + proc intel Pentium E5300 2.6G |
| [VDS] Gainward HD4870GS 512mo - 2 dispo | [VDS] Alim Corsair TX 750w |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]RIEN ne pas fermer svp | |