Reprise du message précédent :Comme tu dis! @Dann : c'est 60€ point. Il me semble quand même que c'est vraiment pas chère Donc si tu les veux revoit ta propale à la hausse ^^
je ne les veux pas vraiment mais comme tu trouve personne , je te fais une propale. tu accepte , c'est bon , tu refuse c'est pas grave. allez bonne vente
salut 60 in par paypal??
Par Paypal c'est 60€ +4% pour couvrir les frais comme indiquer sur la première page. En gros ça donne 62.50€ ^^
Je te les prends a 60 in
Jean est prioritaire J'attends sa réponse et si il se désiste on voit ça ^^
quel prioritaire ?? il propose 60 in paypal , tu refuse , moi je te prends à ton prix demandé. je ne voie pas ou est la prioritée là .
ok je prends a 62.50 mp
Il a fait une propale à mon prix avant toi! Je n'ai jamais refuser par paypal je lui rappelle juste que c'est +4% Donc j'attends sa réponse. OK Jean ^^
ok affaire conclu paiement effectué
Comme tu dis Beretta93 Barrettes vendues à Jean @Dann : c'est ton Berger en avatar ? ^^
oui c'était , il est mort il y a un mois
Hum bonjour la boulette Désolé pour toi! @Jean : tu m'as mit en ignore list
Hum bonjour la boulette Désolé pour toi!
cé pas grave. bonne soirée à toi.
@Jean : tu m'as mit en ignore list
j'suis fait et c'est cool 1 picon en apéro os à moelle en entrée 400 gr d'onglet grillé bleu 2 bouteilles de haut médoc à 2 suis au mieux
salut, colis reçu se matin , très bien emballé . merci encore. je la testerai lundi et donnerai suite après son installation tout marche nickel , j'avais oublié de le préciser
Ah beh c'est du propre ça Ces jeunes jte jure
colis recu sans soucis
Ça fait longtemps, tellement longtemps que je l'avait pommer mon topic. UP pour le boitier.
UP.
UP...
UP!
UP et baisse de prix pour passer de 85 à 80e FDP IN.
UP et baisse de prix... Passage de 80€ à 75€ FDP IN soit 55€ FDP OUT.
Toujours en vente le CM690 ?