| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] • Rien • (Ne pas fermer) |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:36:20 ![]() ![]() |
madcri fighting against autismTransactions (65) | --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damsxx Transactions (67) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
madcri fighting against autismTransactions (65) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Je ne peut plus échangé ma HD5870 ... Je peut plus ajouté d'€ au bout, je risque d'être en arrêt de travail donc perte de salaire --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | arf c'est nul, justement je voyais que tu avais changé le titre je me suis dit tiens il a trouvé... c'est clair, saleté ce verglas, et ça risque de continuer encore... la poste risque pas d'aller mieux --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:27:10 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Je suis tombé au taff j'ai le cartilage du coude cassé --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | aouie ça dérange pas pour taper à l'ordi? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
madcri fighting against autismTransactions (65) | bon courage à toi, dur... --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Bof j'garde le coude surelevé, j'vé bossé, j'lutte ^^ --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
madcri fighting against autismTransactions (65) | --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | sinon faut amputer, c'est une solution! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
madcri fighting against autismTransactions (65) | peuchére, le pauvre allez je t'envoies des secours; --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | mdr ah c'est sur que ça devient intéressant de se blesser là --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Arf, vite j'vé me blessé encore plus --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | mdr ouais là ça dérange plus --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ça c'est du up^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |