Reprise du message précédent :HelloLe 9600k est dispo?Si oui preneur à ton prix Merci
J'ai indiqué "en cours"
Hello, je suis intéressé par le processeur si tjrs dispo
Faut lire un peu...
En même temps tu édit ton titre mais tu n'y enleves pas ce qui est déjà en cours ...
Comme beaucoup ici.
C'est quoi exactement le i5? un 6500 ou 6600K, tu met 6500K..
erreur de ma part, j'ai rectifié avec photo.
Hello, propale à 50€ in paypal ^^
Salut, Preneur à 60€ in
Ok @voileuxyann, j'attends ton MP pour finaliser
Bonjour je cherche un i5 6500. Si non conclu, Serais-tu OK pour 50in ?
salut , quel serait ton prix fdp in mondial relay pr le lot sans le gpu (apparement le tout est bien compatible ?) as-tu au moins l'i/o panel de la carte mere ?
Salut. Oui tout est compatible car je l'utilise en ce moment La photo en 1ère page a été faite il y a peu. Non je n'ai pas l'IO panel.
A quel tarif en tenant compte que je te prend un lot ?
On est à 135€ sans la CG. Je prend les frais de port à ma charge A prendre en compte cependant que je ne pourrais expédier qu'à partir de début de semaine prochaine (Mondial relay a du retard sur une commande).
Rajout de DD & SSD
Salut pc-passion , Propal pour le lot : Carte mère µatx MSI H270M MORTAR ARCTIC et I5 7600K à 90in ! Sinon UP..
Ca me va
J'attends ton mp pour tes coordonnées , règlement par virement .
Mp envoyé
Salut Vendrais tu le lot "config toute prête" l'alim' et le boîtier en sus ? En gros, cm+cg+ram+dd+1ssd+ alim+boital
Nop et la mobo + cpu sont en cours de vente.
Bonjour, le ventirad be quiet est compatible uniquement 1151 ou tu n'as pas/plus ce qu'il faut pour le monter sur un autre socket ?
"Fonctionne nickel, vendu tel quel (nu)."
Ça roule
propal à 120e in la cg en MR
130€ in pas moins & j'envoie via la poste
Salut, Je suis preneur de la 1660ti pour 130in
Ok je prends
Du coup qui est prioritaire ?
J'imagine que c'est lui. Donc bonne transaction