rien .... je garde tout
up
salut, Ton QX9650 est une version boite? possible un lien vers la DDR3? J'ai un i940 + kit tri-channel corsaire dominator
oui mon qx est un version boite. voici la ram: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] tion.html. Tu as des screens de ton i940? Comme CM tu aurais quoi?
pas de screens car pas de carte mère.
ok, je cherche une configue complet , si jamais tu peux en trvouver un pourquoi pas
Jolie config Je connais quelqu'un qui cherche un bon bloc pour sa cm, est ce que tu serais pret a vendre le black freezer ? si oui combien in ? Merci
nan dsl si je dois me séparer de quelque chose se serai de tout. merci quand même
drapal
ouep ça intéresserait le tomy les wb up pour du bon matos
je voudrai voire ce que vaut un I7 avec mon water. J'arrive a monter mon qx à 4.7Ghz.....
Vends moi ton QX
quel vcore @ 4.7ghz ?
Edit : parceque si c'est juste pour le screen, je cale le mien à 5ghz, ptit screen et hop, osef le reste
3Dm06 à 4.5 mais avec un vcore de 1.55, j'ai pas fais les tests à 4.7Ghz car mon alim ne suivai pas avec mon sli
j'échange toute ma configue sinon rien
ca doit être chaud la dedans! ca commence à faire 1.55v ... En tout cas, bel ensemble de pièces
up j'ai la même carte mère un petit bijoux le I7 ma fait mal au cœur car je venais de monter ce petit bébé ps merci pour l'indique sur la DDR3 j'était vaguement au courant qu'elle la supporté tu vient de me confirmer la chose. GooD LucK
Up
Il