| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien...mais trè bientôt... |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 09:47:47 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | C'est donc la Zotac double PCB GTX295 ? malmenée ? boite et bundle complet ? Facture ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par Jim PROFIT le 05-12-2009 à 19:59:10 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Propal à 300€in --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | 310€ out paiement en 3 fois --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Up du dimanche |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | 280€ ici :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai encore la facture, ce qui peut faire la différence si besoin de faire jouer la garantie. --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 06-12-2009 à 19:34:53 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 19:16:31 ![]() ![]() |
alipse Gallinacé TraceurTransactions (1) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | 310€in Message édité par 3rik le 06-12-2009 à 20:24:18 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Je lâche l'affaire... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | Up pour une CG qui déchire --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (11) | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
sapphire adepte xd Transactions (4) |
|
elmoro75 Transactions (4) | La gtx 280 dispo dans une semaine tu me confirme?? Message édité par elmoro75 le 11-12-2009 à 15:41:34 --------------- Feedback dans les backs : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1067_1.htm |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Non je ne peux pas confirmer, n'ayant pas de message que mon colis soit prêt.
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
hidecloud Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |