|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien actuellement |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (117) | Hello !
Message édité par mlietchnyipout le 05-02-2024 à 00:08:36 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 15:20:05 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (117) | --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (117) | --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
Cassius Transactions (59) |
sKoLd_669 Transactions (10) | Hello _mojo_ je ne sais pas encore si je vais me séparer de mon kit cpu + MB + RAM... Cela dépendra de ce que je vais trouver par la suite. Néanmoins je dispose d'une Gigabyte Z77x-ud5h et souhaitait savoir celle ci pouvait t'intéresser ? Je dispose également d'un i7 2600k. J'ai suivi ton souhait en terme de recherche de carte mère haut de gamme. À toi de me dire si mon matériel peut t'intéresser. Passe une bonne soirée.
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (117) |
Cependant la Z77x-ud5h se défend bien question phases etc. ce qui la place au même niveau qu'une Asus P8Z77-V, avec de fonctions en moins et une qualité en retrait (voltages moins bons, latences notables, etc.). Sinon merci pour la propale mais je ne cherche qu'une carte mère, sans CPU, à moins de me proposer un golden++. Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 21-02-2019 à 14:45:56 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Tu comptes te prendre quelle type de config ? 10-12 cores ? --------------- . . |
sKoLd_669 Transactions (10) | _mojo_ c'est avec bcp de peine que je viens t'annoncer que finalement elle est en train de rendre l'âme... Moi qui pensais à quasi coup sûr que c'était le cpu et ben pas de chance c'est la carte maman. Avec toutes mes excuses. Passe une belle fin de journée et encore désolé |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) | Wow ca achète pas des cartes de merdes par ici ahah --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 15:44:04 |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | collector
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность ОрионаTransactions (296) |
Message cité 1 fois Message édité par orion le 21-02-2019 à 16:10:57 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- . . |
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut. |
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 21-02-2019 à 20:30:34 --------------- UP ! |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | *accompagnée. |
--------------- UP ! |
Cross95 Transactions (1) | J'ai une p8 z77 lx2 Si ça t'interesse |
|
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 21-02-2019 à 22:26:40 --------------- UP ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TROUVÉ] PC Portable <150€ | A fermer merci. |
[ACH] i7 4790K ou 4770K | [ACH] Kit CM+CPU+RAM |
[TROUVEE] Apple Watch 4 | [ACH] Ricoh GR I ou II / Paris |
A LOCK SVP | [ACH] DDR RAM 400 mgz 2 * 2 go |
(ACH) iPhone XS Max | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien actuellement |